Des idées pour animer anniversaire d'enfant ?

c'est l’anniversaire de ma puce dans 3semaines et j'aurais voulu faire un atelier maquillage savez ou je peux trouver du maquillage pour faire ceci ?

Dans tous les magasins de jouet, mais en général ce n'est pas donné
J'en avais trouvé à la foire fouille au moment d'halloween beaucoup moins cher. Sinon chez gifi il y en a souvent

c'est l’anniversaire de ma puce dans 3semaines et j'aurais voulu faire un atelier maquillage savez ou je peux trouver du maquillage pour faire ceci ?

je ne sais pas.Ici je l'ai gagné à un concours. Pensez bien à demander aux parents s'ils sont d'accord.

Je n'ai pas tout lu , je mets mes idées en vrac(ici, ils tirent au sort l'activité)
top chaises musicales, pêche à la ligne, concours de grimaces(j'ai un jeu djeco pour ça), la queue de l'âne, le chamboule-tout, les ateliers création(peinture, perles hama, fabrication d'objets dans le thème, mosaiques, aquarellum), les feutres pour les vitres crayola en attendant les autres, la nappe blanche en papier à décorer, la banderole à décorer(lettres à compléter en graphisme), jacques a dit...

+
les gâteaux à thèmes...

N'hésitez pas à fouiller le net, ça fourmille de super idées!pour l'instant, on a pris pour thèmes : chevalier, pirate, star wars pour mon grand, princesse, hello kitty, jeux olympiques pour mes filles...

j'ai aussi fait une chasse aux trésors pour l'anniversaire de mon fils.
une énigme facile donne le lieu où se trouve la prochaine énigme, qui renvoie vers la prochaine etc, 10 en tout à la fin ils trouvent le coffre aux trésors rempli de bonbons évidemment.

j'avais fait l'anniversaire de mon fils sur le theme de koh-lanta avec plein de petites epreuves
(fabrication de collier d'imunité ,totem ,tire a la corde ,mangé des bonbons bizarres les yeux bandés ect....)

j'avais fait l'anniversaire de mon fils sur le theme de koh-lanta avec plein de petites epreuves
(fabrication de collier d'imunité ,totem ,tire a la corde ,mangé des bonbons bizarres les yeux bandés ect....)

idem ça a super marché ici totem en pate à sel à déterrer dans le bac à sable .... J avais fait un totem avec des cartons de colis :oops: ....

j'aime bien faire sur un thème ;)

un pinatas c est sympa aussi je mets le polystyrène des colis yves rocher dans une boule lampion en papier (1e babou ou la foire à bric à broc) que je décore du thème
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060812/mot/lampion_boule/liste_produit.htm

chez les grossistes de jouets , s ils sont sympa tu peux essayer il y a pleins de petit jeux dans les 10 20 cté

type "boom" tu as les bracelets qui s iluminent (1e) les 10 ;)

le site chasse o trésor c est payant sans être excessif à partir de 10 mais super bien fait ;) à imprimer et avec des vidés.

Dernière édition:
Pour le maquillage, c'est vrai qu'il vaut mieux demander aux parents avant pour éviter les allergies. Je crois qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de bons produits car les enfants ont la peau fragile.

bonjour merci pour vos réponses oui je demanderais aux parents
j'aurais voulu une bonne marque de maquillage pour éviter tout problème

Je ne saurai pas te conseiller une marque en particulier, je n'ai pas assez d'expérience en la matière. Je crois qu'il faut privilégier les maquillages à base d'eau, qui s'enlèvent à l'eau savonneuse, avec le label UE et hypo-allergéniques.