Des dizaines de codes valables chez daxon

je n'en reviens pas je viens de recevoir un mail me précisant que ma dernière commande (ma alors que j'en avais plusieurs..) bref avait été annulée et que je devais IMPERATIVEMENT renvoyer le bon de commande comme justificatif et le paiement!!
c'est la première fois que je reçois cela j'ai répondu directement par mail stipulant qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler des commandes de la sorte et que j'allais de suite écrire au directeur (en mentionnant bien le nom de la conseillère: ah cette Bérangère!!) et que ce n'était pas du tout commercial tout cela!!
on verra bien si ça va les faire réagir..
sinon tant pis j'abandonne je suis fichée je ne vais pas empirer mon cas..
C'était juste par curiosité et comment ils allaient donner suite à tout cela :-D:-D
la suite plus tard...:icon_wink:
J'ai reçu la même chose il y a 3 jours, et c'était également la 1ère fois.
Je n'ai pas répondu, quelque part je les comprends car ma plus grosse commande chez eux n'a pas dépassé 3 euros.
Bon, ça ne tombe pas sur tout le monde mais c'est pas grave, faut reconnaître qu'ils ne peuvent pas vivre que de ce genre de commande. Donc je renonce à Daxon après avoir renoncé à Quelle bien avant pour d'autres raisons :icon_wink:

Il faut dire qu'à part les bons plans cadeaux, les réductions et fdp gratuits, je ne suis pas convaincue par leurs produits sauf exception genre chaussettes, sous-vêtements, produits non Daxon/Quelle et gadgets.
Ce genre de problème ne m'arriverait pas chez Damart car si je fais très rarement des mini commandes, j'en fais des normales aussi et ce depuis des années. (ce sont les minis qui sont nouvelles et exceptionnelles)
 
Dernière édition:
oui mais moi Tartefleur je suis une bonne cliente de chez Daxon l'une de mes dernières s'élevaient à plus de 20e pour un batteur MOULINEX!! bref non et puis ce n'est pas des commandes à 0e (ça par contre je n'ai jamais osé faire) même si je garde le cadeau gratuit si vraiment cela ne me convient pas (car lorsque je commande eh bien je me dis je prends quelque chose d'utile, dont j'ai besoin et lorsqu'il me plait je le garde bien entendu!!)
de plus les retours sont galères, des fois les colis se perdent et j'en passe...et les remboursements sont très longs à venir!! aucun bénef..
voilà bonne nuit tartefleur si tu ne dors pas déjà bien entendurockinbanana


oh j'avais pas vu qu'il était déjà cette heure-ci alors je vais dodo:eek::-Da+
 
oui mais moi Tartefleur je suis une bonne cliente de chez Daxon l'une de mes dernières s'élevaient à plus de 20e pour un batteur MOULINEX!! bref non et puis ce n'est pas des commandes à 0e (ça par contre je n'ai jamais osé faire) même si je garde le cadeau gratuit si vraiment cela ne me convient pas (car lorsque je commande eh bien je me dis je prends quelque chose d'utile, dont j'ai besoin et lorsqu'il me plait je le garde bien entendu!!)
de plus les retours sont galères, des fois les colis se perdent et j'en passe...et les remboursements sont très longs à venir!! aucun bénef..
voilà bonne nuit tartefleur si tu ne dors pas déjà bien entendurockinbanana


oh j'avais pas vu qu'il était déjà cette heure-ci alors je vais dodo:eek::-Da+
Ben alors tu as raison de râler si tu fais des commandes à montant conséquent :)
Bon dodo mel
 
Merci Natacha :icon_wink:, de quoi est il composé ? Je vois des serviettes de tables, des essuies main .... Ca peut m'interesser pour mes parents

L'ensemble est composé de 4 grands torchons, 2 serviettes de tables vertes, 2 rouges et 2 blanches avec les cerises
et 2 petits essuies main rouges et 2 jaunes