Des dizaines de codes valables chez daxon

j'ai passé 2 commandes hier soir et là dans mon suivi elles ont disparu!!!!!!!!!!!!!!!:cry:
je suis trop dégoutée car c'était de jolis cadeaux (le kit 14 pièces cuisine et l'ensemble veste+imperméable!!)
les fdp étaient gratuits bien entendu!! et j'avais commandé pour 3e seulement à chaque fois!!
je ne vais pas m'arrêter là je vais retenter en prenant un truc de plus cher que je retournerai bien entendu!:-D
j'ai déjà fait je les avais appelé si le kdo on pouvait le conserver et ils m'ont dit oui c'est gratuit!!!:icon_wink:
Tu es courageuse, moi je suis dégoutée : ils ne veulent pas de moi, j'ai plus envie d'insister.

besoin d'une réference

Besoin de vous:icon_wink:
J'aurai besoin d'une réference sur un dépliant style journal "LES TROUVAILLES DAXON" que j'ai malheureusement jeté à ma poubelle.
C'est un Jeans de marque OBER à 17 euros.

Un grand merci pour votre aide
Candice

oui Tartefleur je vais essayer du moins on verra si ça passe encore:-D
Tu nous diras :-D mais ils sont pas sympas quand même, car s'ils ne veulent pas qu'on profite, ils n'ont qu'à ne faire que des codes réservés (ils savent très bien faire quand ils le veulent) ou mettre des produits à prix > 7 euros comme d'autres enseignes.

C'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils suppriment certaine commande et d'autre non.
Mon plaid est arrivé à mon relais, j'irai le chercher demain et
ma commande de 2.5€ avec le kit cuisine est bien dans mon suivi :)
Je suis désolée pour vous les filles

C'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils suppriment certaine commande et d'autre non.
Mon plaid est arrivé à mon relais, j'irai le chercher demain et
ma commande de 2.5€ avec le kit cuisine est bien dans mon suivi :)
Je suis désolée pour vous les filles
C'est la loterie Natacha:), tant mieux si ça fonctionne pour toi, je n'étais pas visée jusqu'à présent mais il suffit que quelqu'un de plus pointilleux passe sur un compte et paf.:p
Autant pour les commandes à zéro, je comprends et c'est pour ça que j'ai payé tous mes gants (bien que je n'en avais pas l'usage) au lieu de les annuler. Mais pour les petits montants, ils ne sont pas logiques, suivant la conseillère ça passe ou pas... ça ne devrait pas