Des articles qui passe avec 30/45 set gris

j'ai testé avec le babycook, il revient à 60 euros au lieu de 125 !
j'hésite à le prendre pour mon bébé, car ma pediatre a dit qu'un mixeur simple suffisait. Qu'en pensez vous ?

Moi j'imagine pas vivre sans mon babycook, j'utilise depuis que mes petits ont eu 5 mois et je suis tres contente avec:icon_rolleyes:
 
Moi j'imagine pas vivre sans mon babycook, j'utilise depuis que mes petits ont eu 5 mois et je suis tres contente avec:icon_rolleyes:

Je voulais le prendre aussi mais du coup ma pediatre m'a fait douter; elle m'a dit qu'il suffit de cuire les légumes à l'eau et de les mixer. Mais j'imagine que ça prend beaucoup plus de temps qu'avec le babycook ?!
 
Je voulais le prendre aussi mais du coup ma pediatre m'a fait douter; elle m'a dit qu'il suffit de cuire les légumes à l'eau et de les mixer. Mais j'imagine que ça prend beaucoup plus de temps qu'avec le babycook ?!

Oui, je pense que avec babycook c'est bcp plus vite est ca cuit a la vapeur.. 15 min maximum pour un repas ;) et y'a plein des recettes interesants q'on peux trouver sur internet. Avis perso..
 
j'ai testé avec le babycook, il revient à 60 euros au lieu de 125 !
j'hésite à le prendre pour mon bébé, car ma pediatre a dit qu'un mixeur simple suffisait. Qu'en pensez vous ?

je l'ai pris aussi pour ma dernière, utilisé même pas un mois, elle voulait plus de purée, les morceaux bien cuits ça lui a suffi, donc emballé et rangé
 
le bbcook je l'utilise toujours au bout d'un an pr decongeler des surgelés plutot que le micro onde
par contre c'est cher pr ce que c'est mais a 60 euros je trouve que c'est correct