Des articles qui passe avec 30/45 set gris

salut, moi aussi j'aurais besoin d'un code 30/45, j'ai une commande en attente et j'arrive tjs pas à trouver un code, ya til une âme généreuse pour avoir pitié de moi ?
 
Oui, je pense que avec babycook c'est bcp plus vite est ca cuit a la vapeur.. 15 min maximum pour un repas ;) et y'a plein des recettes interesants q'on peux trouver sur internet. Avis perso..

Je me suis finalement laissé tenté par le babycook à 60 euros hier (avec le code 30/45) , je pense qu'à ce prix là c'est raisonnable (je ne l'aurai jamais acheté à 125 euros) et puis je ne me voyais pas cuire les légumes à l'eau, puis les mixer, et pour la viande et le poisson, on fait comment à l'eau ?! J'ai vu une démonstration sur internet du babycook et en 15 mn, c est prêt, les ingrédients gardent leurs saveur.... On verra quand je l'aurai reçu!
Encore merci pour vos avis et expériences.
 
Youhou, quelqu'un aurait-il encore un petit code -30/45 svp. Ma voisine aimait trop le mien et je n'ai pas eu le coeur de le garder pour moi. :oops:. Je vais arrêter de parler des bons plans, je me les fais piquer avant de les utiliser :-D.
Je dois sortir mais ce serait cool que j'en trouve un ou deux en mp en rentrant. Merci d'avance, les filles et merci encore pour les autres, même s'ils me sont passés sous le nez. Je sais que c'est du boulot, alors vraiment merci.