Des articles la Redoute en livraison gratuite sans minimum !

Hello,

Si vous n'avez pas la carte Premium La redoute et que vous souhaitez commander des articles femme, homme, enfants La Redoute Création, Ellos & Cie, vous pourrez peut être les trouver sur Castaluna ( site appartenant à la redoute).

il n' y a pas de vêtements enfants c' est un site femmes / hommes

Un grand merci Sonia! Je ne connaissais pas et ca ma l'air très prometteur j'ai deja un panier bien rempli (du moins 80 c'est coool!)!

De rien Lilie.

Je regrette de ne pas m'y être attardée avant ... Car j'aurai eu mon pyj à 5€, malheureusement, il n'est plus disponible en 36 :/

merci Sonia
par contre toujours pas en 36 pour toi le pyjama :cry:

Merci !!

Mais effectivement, taille dispo à partir du 42/44 seulement :cry:

Castaluna est la boutique de vente en ligne pour les hommes et les femmes qui recherchent des habits. de la lingerie, des chaussures grandes tailles.

merci!!
le 36 c'est normal que ça n'y est pas, étant donné que c'est un site dédié aux grandes tailles non?

C n'est pas lié à ca, apriori Castaluna se veut être un marchand aussi TOUTES tailles, donc les petites et les grandes, d'ailleurs ils vendent des les fameuses bottes morphologiques dont les tailles S.:cool:
bien que l'accent soit mis sur les grandes
Par contre la gestion des stocks est en rapport avec celle de la Redoute. Aussi si pas dispo sur La redoute, pas dispo sur Castaluna. :/ et inversement.edit : concernant les articles de marque LA REDOUTE que j'ai testé tout à l'heure, mais je n'ai pas passé mon temps à tester hein !

Je crains qu'il soit difficile pour un site, de se prévaloir site pour " petites tailles", bien trop minoritaires je pense :/

Je vois un peu pour les enfant meme si ce n'est pas marque clairement Ceinture sangle enfant garcon - Cataluna.fr et en tous cas pour les mecs ca depend des articles, ca commence au S comme ca par exemple Chemise taille S ELLOS.
Ils ont tout simplement l'air d'etendre leurs offres a toutes les tailles, enfin esperons le.

oui enfin Greg c' est pas parce que tu as trouvé une ceinture marquée enfant, en + dans la rubrique accessoires femme qu' on peut dire que sur ce site tu peux acheter des articles pour les enfants

c' est un site pour hommes et femmes