Des articles la Redoute en livraison gratuite sans minimum !

Je vois un peu pour les enfant meme si ce n'est pas marque clairement Ceinture sangle enfant garcon - Cataluna.fr et en tous cas pour les mecs ca depend des articles, ca commence au S comme ca par exemple Chemise taille S ELLOS.
Ils ont tout simplement l'air d'etendre leurs offres a toutes les tailles, enfin esperons le.

J'ai retiré enfant, mais ce n'est qu'un détail :mrgreen:

J'ai vu une ceinture kaporal enfant et des bottes aigles par ex ;)

Le principal est après avoir repéré un article sur La redoute, de jetez un œil chez Castaluna pour voir s'il s'y trouve :evil:

rockinbanana

Ah oui j'y ai également vu des soutiens gorge bonnet B, je ne sais plus qui parlait de petites tailles!

merci my so!

j ai pris le pyjama bio dans les 2 couleurs

Super Wake ! Tu nous tiens informé? Moi je scrute tous les jours une remise en stock :evil: du 34/36. Il faut dire que cette taille est plus difficile à trouver , en petits prix :)

Mince, du coup je viens de percuter que ma mère en recherche un aussi, faut que je la bip !:mrgreen:

Super Wake ! Tu nous tiens informé? Moi je scrute tous les jours une remise en stock :evil: du 34/36. Il faut dire que cette taille est plus difficile à trouver , en petits prix :)

Mince, du coup je viens de percuter que ma mère en recherche un aussi, faut que je la bip !:mrgreen:

oui pas de soucis!

j aurai préféré rentré dans un 38/40 mais pour le moment pas possible!!:idea:

Comment diable fais tu pour trouver du temps, et le courage, pour faire du sport? RESPECT !

Par contre la gestion des stocks est en rapport avec celle de la Redoute. Aussi si pas dispo sur La redoute, pas dispo sur Castaluna. :/ et inversement.

c' est faux cela dépend des articles

exemple cette robe

disponibilités à la redoute

jMIs

et chez Castaluna

jMIy

idem avec celle ci dispo en 46 à la redoute et pas chez Castaluna

jMJ4

jMJa

Un grand merci Sonia! Je ne connaissais pas et ca ma l'air très prometteur j'ai deja un panier bien rempli (du moins 80 c'est coool!)!

Super, ravie que tu trouves ton bonheur Zahra!
Clair que du - 80% avec livraison gratuite, ca le fait !rockinbanana