dernier petit prix pour optimiser avec 0509

impossible de recommander pour moi avec ce fameux code
nouveaux comptes, tous supprimer
et les commandes avec
pourquoi sont-ils si méfiants avec moi ...:sad:

ne commander plus,
j'ai commander le 1/09 ,le code est passer mais j'ai reçu la confirmation de commande en me disant que le code n'est plus valable est ils m'ont facturer plein pot .j'ai demander la livraison au relais colis mais je n'irais pas le chercher.

Ah flûte les filles... Je viens de recréer un compte... Bon il me servira pour un autre code:-D
Oui Tajine récupère pas le colis ou envoie un mail si le colis est pas parti:icon_wink:

ne commander plus,
j'ai commander le 1/09 ,le code est passer mais j'ai reçu la confirmation de commande en me disant que le code n'est plus valable est ils m'ont facturer plein pot .j'ai demander la livraison au relais colis mais je n'irais pas le chercher.

Trop tard :shock: est ce que d'autres ont reçu le même message ????

non moi g commandé le 2 et le montant dans le suivi est de 2 euro,au pire fait la copie d'écran de ta commande sur le suivi avec reduc et envoie un mail salé,c pas normal de prélever plus

J'ai reçu samedi mes suivis de commandes qui sont les vraies confirmations et pas les confirmations automatiques que l'on reçoit dès que la commande est passée, et on ne me dit rien. Comme j'ai payé avec la e-carte, normalement pas de problème... Ils n'ont pas le droit de dépasser. Et de toute façon, même avec la première confirmation qui indique les prix, ils n'ont pas le droit de dépasser.