dernier petit prix pour optimiser avec 0509

vous allez pas me croire !!!

j'ai passé commande hier en me trompant donc j'appelle pour annuler : impeccable sans probleme
ensuite je repasse ma commande en beneficiant de vos super code :
0X_61462_8471_1000.jpg

Mixer MOULINEX®

LE MIXER Taille : 0 Réf: 308 8927 à 14,99
PhotoNonDispo.jpg

COLLIER PENDENTIF ORANGE

Réf: 461 3657Disponible à partir du mercredi 14 septembre 2011.à 1 euro
PhotoNonDispo.jpg

GANT LE GANT

Réf: 593 2574 à 2,90 euros
et le cadeau pour finir en utilisant le code 0509
TOTAL : 5,89 euros :)
Ce matin, je verifie mon compte bancaire, je suis debité de 1,99 euro etonnée je les appelle et la conseillère me dit que c'est ma commande du 8/08 concernant le mixer... que j'ai faite hierrockinbanana
TROP COOL 1,99 AVEC LES FRAIS DE PORT ( je me méfie quand même, on ne sait jamais)

j'ai passé commande hier en me trompant donc j'appelle pour annuler : impeccable sans probleme
ensuite je repasse ma commande en beneficiant de vos super code :
0X_61462_8471_1000.jpg

Mixer MOULINEX®

LE MIXER Taille : 0 Réf: 308 8927 à 14,99
PhotoNonDispo.jpg

COLLIER PENDENTIF ORANGE

Réf: 461 3657Disponible à partir du mercredi 14 septembre 2011.à 1 euro
PhotoNonDispo.jpg

GANT LE GANT

Réf: 593 2574 à 2,90 euros
et le cadeau pour finir en utilisant le code 0509
TOTAL : 5,89 euros :)
Ce matin, je verifie mon compte bancaire, je suis debité de 1,99 euro etonnée je les appelle et la conseillère me dit que c'est ma commande du 8/08 concernant le mixer... que j'ai faite hierrockinbanana
TROP COOL 1,99 AVEC LES FRAIS DE PORT ( je me méfie quand même, on ne sait jamais)

coucou souriette :)

c est normal ils te débiteront de 2.90 et de 1 euro à l envoi du gant et du collier en septembre...
donc 1.99+2.90+1 = 5.89
c est bien le bon montant :icon_wink:

Je pense que j'ai déjà vu cet article, je remets au cas où :)
Culotte Taï Sloggi Slim Maxi vendue en lot de 2
NOIR Réf: 8761.788Disponible
16,50 €au lieu de 33,00 €après une remise de 50 %

Tient Lili, je crois qu'elles sont effectivement plus chères que les blanches :)

Coucou les Filles, je vois que Miss' et Fatine vous continuez la recherche de réfs:eek:

C'est des réfs pour les papys et les mamies, mais certainement que beaucoup ont des grands parents à chouchouter :)

Promis je recommence dès que je rentre :)

Je vois aussi que Ninis tu as pas encore accouché, à chaque fois que je réussis à me connecter, je me demande si tu es à la maternité:-D

c est normal ils te débiteront de 2.90 et de 1 euro à l envoi du gant et du collier en septembre...
donc 1.99+2.90+1 = 5.89

rhoooo :shock: j'ai vu sur l'autre post que des filles s'inquiétait alors parce qu'il débitait sans tenir compte les articles différés , mais si ça se trouve elles n'ont pas fait attention et c'était la bonne somme :-D purée j'ai fais plpiter mon coeur pour rien mais je préfére :-D enfin nidelud je t'a imp , confirme moi :-D

rhoooo :shock: j'ai vu sur l'autre post que des filles s'inquiétait alors parce qu'il débitait sans tenir compte les articles différés , mais si ça se trouve elles n'ont pas fait attention et c'était la bonne somme :-D purée j'ai fais plpiter mon coeur pour rien mais je préfére :-D enfin nidelud je t'a imp , confirme moi :-D
Oui oui je pense que c'est ça, no stress:icon_wink:

bonjour,tout dabord bravo et merci pour toute ces réf .

je suis a la recherche de la réf soldé de cette bague
clabprix_99.gif

Bague filigranée argent

ARGENT Taille : 64 Réf: 5065.552DisponibleAssurer cet article avec l’option « Abimé c’est remplacé».En savoir plus
17,50 €

je vous remercie d'avance pour votre aide .

donc 1.99+2.90+1 = 5.89

non le compte etst pas bon tu as oubliés les 2€ des fdp :-? elle sera debité de 5.90€ en plus des 1.99

ha bon comment ca ca marche pas

ces obligé que ca passe tu as un compte
ou tu as creer un compte?
il te faut 3 article dans le panier et surtout"" LES GANTS "" sans lui tu peut pas

si tu veut en mp je taiderai se sera plus faciles:icon_wink:

merci bien, effectivement javais pas pris les gants, mais il ny qu'avec les gants que ça passe ou bien je peux prendre autre chose, car j'en ai marre des gants:oops:

merci