dernier petit prix pour optimiser avec 0509

je suis encore la nini:-D du coup je me suis dis avec des enfants en période gastro ou bon faut du change quoi :evil: alors je me suis jetée sur parures de couettes aussi :-D j'ai pris la Shanghai en double , donc 4 commandes et aussi une je me suis trompée au lieu de bleu j'ai pris vanille ( parures de drap je sais plus le nom !)bon pas trop grave ! :-D
allez sur ce c'est vrai je file secoué mon homme qui ronfle sur le canapé et zou !! bonne nuit :icon_wink:

je suis encore la nini:-D du coup je me suis dis avec des enfants en période gastro ou bon faut du change quoi :evil: alors je me suis jetée sur parures de couettes aussi :-D j'ai pris la Shanghai en double , donc 4 commandes et aussi une je me suis trompée au lieu de bleu j'ai pris vanille ( parures de drap je sais plus le nom !)bon pas trop grave ! :-D
allez sur ce c'est vrai je file secoué mon homme qui ronfle sur le canapé et zou !! bonne nuit :icon_wink:

merci kriket je vais aller voir ca de plus près :)

c est sur le site et pas dans les réf des soldes :?:

oui pareil jai pris vanille car l'image etais bleu:evil:
mais pas grave pour le prix ces superrockinbanana
bonne nuit a demain ne m'oublie pas heinnnnrockinbanana

j'ai essayé la pârure couette avec le lot de torchon/collier et jai aussi tenté la casserole en ceramique , jai essayé plusieurs fois ,
pourtant il ne mindique pas que c'est un code reservé:-?

merci de ton aide
jaimerai bien profiter de ce code encore:oops: (jlai utilisé 6 ou 7 fois)

merci bien miss:!:

tu peux m'aider misscarla stp??? à l'aide:shock:

merci bien:!:

1 euro pile non, sinon il y a les bobines et les bâtonnets cuticules à -de 2€ ;)
Moi j'ai pas reçu un seul collier, tu en as reçu, tu pourras les offrir à toutes les filles de ta famille:-D

Pas grave j'en ai repris un autre merci quand meme mais tu as raison j'en ferais kdo et non j'en ai reçus aucun mais ils finiront par arriver:)

tu peux m'aider misscarla stp??? à l'aide:shock:

merci bien:!:

ha bon comment ca ca marche pas
ces obligé que ca passe tu as un compte
ou tu as creer un compte?
il te faut 3 article dans le panier et surtout"" LES GANTS "" sans lui tu peut pas
si tu veut en mp je taiderai se sera plus faciles:icon_wink: