dernier petit prix pour optimiser avec 0509

bein apparement le principe c'est d abord de faire commande avec le 4710 pour que le 0509 passe de nouveau...:-?
Il est dit dans cette discussion mais beaucoup beaucoup plus haut.

doduesse, mon 2 eme compte c'est la meme adresse meme nom mais le prenom de mon mari... et ma cb passe:)

tu as tout compris miss:icon_wink:

bonsoir les dénicheuses des bons plans!!
je connaissais pas le site daxon avant, je viens de tomber sur cette discussion avec apparemment THE CODE mais je ne comprends pas ce qu'il fait exactement le code??? j'ai essayé, ça me mets réservé et avant de passer donc avec le 4710 comme dit plus haut, je voudrais savoir si ça vaut la peine pour le 0509 après MERCI les filles (et garçons?) bises

bein apparement le principe c'est d abord de faire commande avec le 4710 pour que le 0509 passe de nouveau...:-?
Il est dit dans cette discussion mais beaucoup beaucoup plus haut.

doduesse, mon 2 eme compte c'est la meme adresse meme nom mais le prenom de mon mari... et ma cb passe:)

Oui Fatine, c'est ça il faut d'abord commander avec le 4710 ou 2599, puis il faut bien attendre la livraison de la commande
et après on peut commander avec le 0509
Je viens de le faire avec un nouveau compte

personne pour l'expliquer qu'est-ce que ça donne comme avantage ce code :( ?

coucou
faut prendre des enticle avec les ref qu'on trouve en premiere page pour que ce soit intéréssant
il faut 3 articles dans le panier et surtout mettre la ref du gant
donc au final on a -15 euro sur la commande
si tu prend un article a 11 ou 12 euro +tu met les gant + un autre article dans les 1euro
ca te fais un total dans les 2 ou 3 euro a payé:icon_wink:
nhesite pas a demander si tu as toujour pas compris:icon_wink:

Oui Fatine, c'est ça il faut d'abord commander avec le 4710 ou 2599, puis il faut bien attendre la livraison de la commande
et après on peut commander avec le 0509
Je viens de le faire avec un nouveau compte

ah ok!!! il faut d abord recevoir sa commande!!!
ok on va attendre alors et j essaierai à nouveau...:-D
merci:icon_wink:

Non le code marche toujour zouzou
tu prend quoi miss:?:
je vais essayer dans mon compte pour voir:?:

j'ai essayé la pârure couette avec le lot de torchon/collier et jai aussi tenté la casserole en ceramique , jai essayé plusieurs fois ,
pourtant il ne mindique pas que c'est un code reservé:-?

merci de ton aide
jaimerai bien profiter de ce code encore:oops: (jlai utilisé 6 ou 7 fois)

merci bien miss:!:

Quelqu'un aurait une reference d'un article a 1 euros pour combler une commande a part le collier?? car a force je vais faire une collection de ces collier:)