dernier petit prix pour optimiser avec 0509

faut changer l'adresse?
sinon il regroupe
oooo tu as raison a ce pris la ces interresssant:icon_wink::p
les parure de lit son belle en plus

Oui il faut changer l'adresse, mais j'ai toujours payé avec la même CB sans aucun problème
Oui les parures sont belles et pour le prix ça vaut vraiment le coup,
Je ne retrouverai jamais du linge de maison à ce prix, du coup je les ai toutes! :-D

Ca y est, j'ai craqué j'ai crée un nouveau compte au nom de ma petite soeur
il y a 10min et j'ai passé commande avec le 4710 :-D

Moi je n arrive pas aprés avoir epuisé mon compte j ai ouvert un compte au nom de mon mari et un compte au nom de ma mere, j ai passé commandes avec le 4710 mais par contre le 0509 çà me met code reservé!
Pourquoi çà ne marche pas avec moi :cry::cry: (pourtant ma mere elle vis carrement dans un autre departement !)
Il y a une autre astuce?

pour pouvoir commander avec le 0509 il faut déjà avoir commandé dessus pendant les soldes il me semble non, à l'époque où il était pas encore perso ;)

Moi j'ai un 2ème compte avec nom et prénom inversé, mais si j'utilise ma cb ils vont sûrement regrouper les 2 comptes. J'avais posé la question: est-ce que quelqu'un a déja réglé au relais en espèces et si oui y'a t'il des frais?

pour pouvoir commander avec le 0509 il faut déjà avoir commandé dessus pendant les soldes il me semble non, à l'époque où il était pas encore perso ;)

bein je ne sais pas je vois (en lisant plus haut) apparement qu il y a des personnes qui reussissent en ouvrant un nouveau compte...

sinon pas de problem doduesse pour la cb je paye tout le tps avec.

bein je ne sais pas je vois (en lisant plus haut) apparement qu il y a des personnes qui reussissent en ouvrant un nouveau compte...

sinon pas de problem doduesse pour la cb je paye tout le tps avec.

elle ont fait avec le code 4710 me semble, pas le 0509 mais bon je peux me tromper ;)

bein apparement le principe c'est d abord de faire commande avec le 4710 pour que le 0509 passe de nouveau...:-?
Il est dit dans cette discussion mais beaucoup beaucoup plus haut.

doduesse, mon 2 eme compte c'est la meme adresse meme nom mais le prenom de mon mari... et ma cb passe:)