dernier petit prix pour optimiser avec 0509

réfs allant de 1625.800 à 1626.999

ps: j'ai rajouté ces refs à mon précèdent post page 34 sur les bijoux

Pull encolure V avec perles femme Anne Weyburn® ROSE POUDRE Réf: 1625.027 17€40 au lieu de 29€

Dernière édition:
par contre y'en aura plus de dispo des poles tefal à 10.99 :?::!:
je regarde c'est tout le temps indisponible c'est dommage c'est interressant je trouve :!:

dégouté ils on mis mon colis dans un autre relais loin de ché moi je ne peux donc pas allé le récupéré c'est grave sa comme sa sans raison alors que j'avais bien selectionné un relais prés de ché moi ils ont fait pareil avec mon colis la redoute dégouté deux colis que je ne peux meme pas récupéré

dégouté ils on mis mon colis dans un autre relais loin de ché moi je ne peux donc pas allé le récupéré c'est grave sa comme sa sans raison alors que j'avais bien selectionné un relais prés de ché moi ils ont fait pareil avec mon colis la redoute dégouté deux colis que je ne peux meme pas récupéré

:cry::shock: alors ca c'est pas cool!

linaa essaye de les contacter et expliques leut ta situation, c'est pa normal ça