dernier petit prix pour optimiser avec 0509

Je me propose pour vous aider à trouver des references daxon, par contre il faut me dire comment faire et j'irais voir pour participer.
Est t'il mieux pour les commande de choisir la livraison à domicile ou au relais ?
merci pour vos réponses et pour votre travail

Coucou Ninis, oui tu as vu ça avance, en plus plein de filles du fofo viennent partager un peu de temps c'est cool:eek:

Moi j'ai refait une commande depuis hier, 3 essuie mains, ma mère les voulait, avec un lot de 3 torchons, 2€rockinbanana

Bonne course et porte rien de lourd, c'est pas encore le 14 août ;)

coucou Nidy :)

tu vas bien ?

j ai vu ca c est super :eek:

non je fais attention :icon_wink:

merci

Coucou nini tu est dispencé toi:p
tu dois te reposé on cherche pour toi :icon_wink:
toujour pas trouvé le paillasson:shock::cry: il ce cache le vilain:!:

coucou ma belle :)

merci t es adorable :oops:

il se planque le paillasson :-D

je reviens après manger

gros bisous les filles

Je me propose pour vous aider à trouver des references daxon, par contre il faut me dire comment faire et j'irais voir pour participer.
Est t'il mieux pour les commande de choisir la livraison à domicile ou au relais ?
merci pour vos réponses et pour votre travail

Bonsoir Claire 623 :)

As tu déjà commandé avec le code 0509, car sinon ça marchera pas il sera réservé:)

Tu es la bienvenue si tu veux rechercher des réfs ;)

Coucou Ninis pas trop dur les courses? ;)

Allez des petites dernières pour la soirée :)

Crème chauffante.
STICK DE 60ML Réf: 3098.035Disponible
8,96 €au lieu de 11,95 €après une remise de 25 %

L'eau aromatisée à la citronnelle.
LE VAPORISATEUR Réf: 3098.051Disponible
4,47 €au lieu de 8,95 €après une remise de 50 %

Thermomètre classique
LE THERMOMETRE CLASSIQUE Réf: 3098.108Disponible
7,46 €au lieu de 9,95 €après une remise de 25 %

Lot de 5 patchs anti-douleur
LES 5 PATCHS Réf: 3098.124Disponible
14,96 €au lieu de 19,95 €après une remise de 25 %

Lunettes loupe de maquillage.
LES LUNETTES DE MAQUILLAGE Réf: 8761.966Disponible
5,95 €au lieu de 14,95 €après une remise de 60 %

J’hallucine :shock: quel boulot :eek: vraiment de tout coeur bravo et un grand merci pour toutes vos recherchent si précieuses :oops:

Bonjour à toutes l'équipe formidable ce travail que vous nous faites partager c 'est genial en plus on fait de trés bon affaires mieux que ces soldes bidons qui ne valent rien un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je voulais savoir il faut attendre combien de temps pour passer une seconde commande je sais qu'on peut en faire 10 sur un méme compte merci pour vos reponses à très bientot.

Bonjour à toutes l'équipe formidable ce travail que vous nous faites partager c 'est genial en plus on fait de trés bon affaires mieux que ces soldes bidons qui ne valent rien un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je voulais savoir il faut attendre combien de temps pour passer une seconde commande je sais qu'on peut en faire 10 sur un méme compte merci pour vos reponses à très bientot.

alor des quelle est preparé ces bon tu peut repassé commande:icon_wink: