Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'arrive pas à retirer les fdp de ma commande (avec un code sac orange) ou alors l'article que je dois ajouter fait plus de 20 euros ! Avez-vous un article à un peu plus de 10 euros qui fonctionne? Ou alors est-ce uniquement avec le code 15/39? Merci de m'éclairer!

Déjà, il faut que ta commande fasse 29 euros minimum après remises éventuelles de LR. Ensuite, pull59 a signalé que certains articles tee shirt fille non soldés mais supérieur à 10 euros permettait justement de retirer ces fp payants.
 
Déjà, il faut que ta commande fasse 29 euros minimum après remises éventuelles de LR. Ensuite, pull59 a signalé que certains articles tee shirt fille non soldés mais supérieur à 10 euros permettait justement de retirer ces fp payants.


Merci de ta réponse Ruche, pour le minimum de commande c'est ok, c'est effectivement l'article à ajouter qui me pose problème, pour que ma réduction reste intéressante, du coup je vais aller voir du côté des tee-shirts fille...
 
Bonsoir quelqu'un aurait un petit code qui fonctionne sur les prix verts remises? merci bcp!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.