Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir,

qui aurai un code qui passe sur un prix vert remisé ? merci

Il se peut qu'un code ne s'applique pas sur ton produit. Tout dépend si tu as le minimum requis soit 29 euros après la remise déjà faite par LR. Donne la référence de l'article pour que je puisse faire un essai
 
je recherche la réf d'un produit dans le rayon Bébé dans les 10 euros qui passe avec les codes alpha -15/29, svp...
J'ai essayé avec un article à 12 euros (non soldé) mais les fdp restent payants...Merci
 
je recherche la réf d'un produit dans le rayon Bébé dans les 10 euros qui passe avec les codes alpha -15/29, svp...
J'ai essayé avec un article à 12 euros (non soldé) mais les fdp restent payants...Merci

pour avoir les fdp gratuits, il me semble que le prix de ton article non soldé doit être supérieur a 10 euros après la remise faite par le code, donc 12 euros ça doit être un peu faible
 
  • Like
Les réactions: kaire
pour avoir les fdp gratuits, il me semble que le prix de ton article non soldé doit être supérieur a 10 euros après la remise faite par le code, donc 12 euros ça doit être un peu faible

ah ok merci pour ta réponse, je pensais que c'était 10 euros avant la remise...du coup ça reste un peu moins intéressant...
Est ce quelqu'un a un code 15/39 avec sèche cheveux , pour tester svp. Merci
 
ah ok merci pour ta réponse, je pensais que c'était 10 euros avant la remise...du coup ça reste un peu moins intéressant...
Est ce quelqu'un a un code 15/39 avec sèche cheveux , pour tester svp. Merci

Je te l'envoie par MP
 
Je te l'envoie par MP

Merci Ruche,
images

pour le moment le site est indispo...
 
bonjour,

je voulais savoir s'il y avait un code pour ces basket ? 54€

Baskets
SKECHERS
Ref :1603841

merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.