Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mince, du coup faut que je mette un article qui ne soit pas prix rouge? Ou c'est mort?

Généralement, dès qu'il y a un prix rouge,cela peut bloquer. Ensuite avec les soldes, les réductions
ont du mal à passer.

Par contre, si tu as un prix "normal" ou "prix vert", là on peut avoir une chance de trouver un code.

Je "m'amuse" à voir si de moi même, je pourrai trouver des codes alpha ;)
Je suis tombée sur un -15 €, hourraaa !!! lol et à 2 reprises sur un message: ce code n'est pas encore activé"
Ca veut dire quoi ? Qu'un jour il donnera droit à une remise ? Il faut le garder sous le coude au cas où ?

Je suis tombée sur un -15 €, hourraaa !!! lol et à 2 reprises sur un message: ce code n'est pas encore activé"
Ca veut dire quoi ? Qu'un jour il donnera droit à une remise ? Il faut le garder sous le coude au cas où ?

C'est exactement cela misslilou, les codes pas encore activés le seront à un moment mais on ne sait pas quand et ils donneront une réduction et peut être un cadeau.

Donc note les bien dans un coin !!!

Oui note le quelque part car quand il sera activé il y aura surement une reduction et:eek:u cadeau

bon ruche je te laisse le forum lol je vais m occuper de mon petit loulou
car là en plus on arrete pas de repondre au meme sujet :-D

Ah ok, ben écoutez je les ai noté et si un jour je peux rendre service à l'une d'entre vous, ce sera avec plaisir :)
Et pour les message: "L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée" cela veut dire que je suis tombée sur un code alpha qui a déjà été utilisé par une cliente dans le passé ? Il ne sera plus jamais actif ?

Ah ok, ben écoutez je les ai noté et si un jour je peux rendre service à l'une d'entre vous, ce sera avec plaisir :)
Et pour les message: "L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée" cela veut dire que je suis tombée sur un code alpha qui a déjà été utilisé par une cliente dans le passé ? Il ne sera plus jamais actif ?

C'est exactement cela !!!

Ok j'ai tout compris, merciiii :)
Bon ben moi j'ai fini ma journée de travail, allez je file.
Bon week end.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.