Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci j ai enfin passée commanderockinbanana merci les filles pour votre aide. j ai pu prendre la paire de basket nike pour mon mari et 3 paires de chaussettes adidas pour mon fils pour 26 euros + un plat kdo.
si j ai le temps je chercherai un autre -25 pour une paire de basket pour mon fils qui veut é"les meme que papa, celles des grands":icon_lol:
 
merci a vs pr ce post!!rockinbanana
comme dis ds l'autre post,je ne suis pas au jus pr le moment avec les codes LR...et pourriez vs me dire les codes sont des -20 pour combien?et aussi,si vs en avez un que vs ne vs servirez pas...ds l'attente,je file sur LR trouver des codes...
merci a vous toutes pr vos partages:)
 
merci a vs pr ce post!!rockinbanana
comme dis ds l'autre post,je ne suis pas au jus pr le moment avec les codes LR...et pourriez vs me dire les codes sont des -20 pour combien?et aussi,si vs en avez un que vs ne vs servirez pas...ds l'attente,je file sur LR trouver des codes...
merci a vous toutes pr vos partages:)

bonsoir grossemama,

Les -20 ne marchent plus, par contre il y a des - 25 pour une commande de 49 euros minimum ou des -15 avec sac fée clochette ou sac spiderman pour 29 euros minimum.

Si tu as besoin, demande nous
 
bonsoir grossemama,

Les -20 ne marchent plus, par contre il y a des - 25 pour une commande de 49 euros minimum ou des -15 avec sac fée clochette ou sac spiderman pour 29 euros minimum.

Si tu as besoin, demande nous
merci pr ta réponse Ruche;), c bon pr le -15,jviens d'en trouver,et pr le 25/49,ca vaut le coup aussi!!j'en ai trouver un aussi.
bon,beh c bon alors,maintenant,je suis a la page!merci!!:)
 
Bonjour, J'ai une petite commande à passer, et impossible de trouver un code qui passe sur les prix rouge. Je recherche donc un code pour au moins les FDP gratuit. Ma commande est de 36,30€ avec les FDP. Merci d'avance!!
 
Bonjour, J'ai une petite commande à passer, et impossible de trouver un code qui passe sur les prix rouge. Je recherche donc un code pour au moins les FDP gratuit. Ma commande est de 36,30€ avec les FDP. Merci d'avance!!


Pour avoir un code prix rouges, ta commande doit faire un minimum 39 euros et ce n'est pas sûr qu'un code
puisse passer dessus car il n'y en a très peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.