Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

je recherche un code qui pourrait passer sur les prix remisés car ma fille part en classe découverte le 31 mai et je cherche 2 pyjmas à la dernière minute + un pull etc.......

oui je sais que je me suis réveillé tardivement oops !!!:oops:

PULL Ref :1161029

PYJAMA Ref :8274401 + Ref :8793921

si vous avez d'autres références de pyjamas filles en velours 10ans et des pulls sont bienvenus.

Dans l'attente de vos idées...

Merci d'avance

moi aussi je cherche un code en vain :evil:

ils sont dur à trouver, ou ca existe plus les 15/39 ?

c'est dommage parce qu'il faut absolument que je commande avant 12h pour recevoir avant jeudi ..............:oops:

c'est dommage parce qu'il faut absolument que je commande avant 12h pour recevoir avant jeudi ..............:oops:

Je viens de regarder tes articles et le code ne passe pas. Le problème c'est que le pull fait partie des Aubaines donc cela fait blocage.

Je l'ai supprimé et mis 2 exemplaires à chaque pyjama afin d'obtenir une commande supérieure à 39 euros et là ca passe. Par contre tu auras les frais de port payants car ce sont des articles soldés.

PS : je viens de remplacer à l'instant en faisant des essais, ton pull par un sweat réf 4184254. Là le code passe avec 1 exemplaire de chaque pyjama et de plus tu as les frais de port gratuits

A toi de voir !!!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.