Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci (pas de réponse sur l'autre post pour le moment)
En fait, je n'arrivais pas à comprendre ce qui différenciait l'autre post et celui-ci donc j'ai posté au deux...D'ailleurs tu voudrais bien m'expliquer stp ?:oops:

EDIT : ah bah si du coup...tu m'as répondu là bas ! merki !

• Like
Les réactions: 1 personne
Bonjour,

il y a des codes qui fonctionnent encore ? j'avais trouvé deux codes sèche-cheveux (-15/39) et ça me sort que la date de validité est dépassée :(

Certains codes sèche cheveux trouvés il y a un bon moment sont désactivés. Par contre, il y en a encore qui marche mais pour combien de temps, je ne peux pas te le dire.

Si tu as besoin, demande moi

je veux bien ruche, si tu en as encore :) c'est pour des draps housses, je pense que ça passe ? merci :)

• Like
Les réactions: 1 personne
Merci Ruche ! :)

par contre, j'ai les frais de port payants... normal ?
j'ai tenté de rajouter un produit sans promo (reference du catalogue) pour voir, et ça fait pas tomber le port

Ref :7377959
7378955
7354592 (en 3x celui-là)

ils sont tous en rpomo, mais même en rajoutant une ref catalogue le port est tjrs à 5.95 (pourtant tout est en stock)

merci Ruche :)

Ref :7377959
7378955
7354592 (en 3x celui-là)

ils sont tous en rpomo, mais même en rajoutant une ref catalogue le port est tjrs à 5.95 (pourtant tout est en stock)

merci Ruche :)

J'ai testé et c'est vrai que les fp restent payants. J'ai essayé d'y ajouter un autre produit d'un montant supérieur à 10 euros et voilà le résultat : avec prix rouge ==> fp payant mais avec prix vert ==> fp 0.

A toi de voir !!!

oki merci Ruche ! c'est très gentil d'avoir testé :)

aucun autre code d'un autre type (-30/60 etc ) ne passent sur les prix remisés non ?

Merci a ruche qui est toujours très disponible pour aider et m'a gentiment donné un code je vais pouvoir passer ma commande encore merci a toi ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.