Deballage du Nexus 5

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Voici la vidéo mon déballage du Nexus 5 par Google pratiquement des que je l'ai reçu. J'avais promis que je le ferais. S'il vous plait soyez sympa avec cet unboxing, il est tres tard ici et bon.... j'avais aussi envie de profiter de mon tout nouveau Nexus 5 :mrgreen:.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=WZrDrR2DxY0[/YOUTUBE]

WAOUHHHHHH Greg !! quel déballage. Dis donc t'es super bien équipé en matos :shock:

alors tu as bien "touché" cette nuit :-D

en tout cas il est sympa en visuel, très classe. faut également une big poche :)

En fait je suis en train de l'installer maintenant. Des que tu le mets en route il y a une mise a jour Google de 135Mo déjà.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est rapide comme l’éclair et que la qualité du son pour les appels est parfaite.

Merci pour cet unboxing du Nexus 5!

J'ai hâte de voir ta vidéo test !:eek:

(j'ecrois que tu as oublié de te coiffer :mrgreen:)mais t'inquiètes, cela n'a aucune incidence sur la qualité de la vidéo :?:idea:

merci greg pour la vidéo :) vivement la prochaine vidéo ;)
bon j'espère que le mien va arrivé aujourd'hui :icon_rolleyes:

Merci et n’hésitez pas a partager la vidéo avec d'autres qui souhaiteraient voir comment il recevrons le Nexus 5 :)
@sonia > je revenais de mon club de gym....ouais je sais...

merci greg pour la vidéo :) vivement la prochaine vidéo ;)
bon j'espère que le mien va arrivé aujourd'hui :icon_rolleyes:

Pour moi ça a été précis, livre le jour promis. Si ils ont dis que tu l'aurais aujourd'hui il y a de fortes chances que ce soit le cas. Courage, il arrive :mrgreen:

Je viens juste de finir par trouver les paramètres LTE pour l’opérateur que j'utilise pour le test.
Premier résultat:
15575d1383812320-deballage-nexus-5-screenshot_2013-11-07

Fichiers joints

• Screenshot_2013-11-07-02-59-27.jpg
    Screenshot_2013-11-07-02-59-27.jpg
    114.7 KB · Affichages: 353