:-D sacrée Sonia :mrgreen:C'est ce que j'ai pensé, enfin dans le style gomme :?
Promis, si Greg m'en offre un , je te le dirais en toute priorité :mrgreen:
Merci Greg, est-ce salissant ? Je crains un peu ce genre de matière, je trouve que le dos de ma Kindle (bien que très agréable au toucher) est salissant, je ne sais pas si c'est la même matière :evil: Je préfère le plastique de mon S3 qui ne bouge pas et est très facile à nettoyer. Ce nexus me donne envie, dommage qu'en blanc seul l'arrière le soit... je risque de prendre plutôt le S4 :idea:L'arrière n'est pas en gomme, c'est une sorte de plastique très rigide mais qui est doux au toucher et accroché bien a la main. Ca te donne l'impression d'avoir le téléphone bien attache a ta main sans forcer.
Je viens juste de finir par trouver les paramètres LTE pour l’opérateur que j'utilise pour le test.
Premier résultat:
Merci pour ta réponse Greg, je note Pour le S4 je le prends en abonnement chez SFR comme je l'ai fait il y a un an pour mon S3, je rentre toujours largement dans mes frais, je viens de les quitter pour bouygues avec odr portabilité + 2 mois offerts, pour mieux revenir :mrgreen: Ce sera dans environ 3 mois donc j'ai le temps, d'ici là je verrai si le Nexus est plus intéressant et je pourrais le voir en vrai merci encoreJe ne pense pas qu'il soit salissant. En revanche j'ai remarque qu'il était sensible au petites égratignures, ce qui est typique du polycarbonate qui est extrêmement, très résistant a la chaleur mais facile a égratigner. Le Samsung S4 est 60% plus cher a peu prêt il me semble si tu le prends sans abonnement, ca fait réfléchir. Je l'ai essaye comme je l'ai dit dans la vidéo et le S4 m'a semble d'une qualité de fabrication inferieure au Nexus 5. Ce n'est peut être qu'une impression. Apres tout, je ne connais pas un seul téléphone qui n'explose ou ne s'égratigne pas quand il tombe de plus d'un mètre de haut sur du bitume.
Il y a aussi la surcouche logicielle de Samsung, on l'aime ou on la déteste, sur ce coups la je préfère du pur Android mis a jour des que ca sort sans attendre que Samsung se bouge le c_l comme avec ma tablette Samsung 10.1 par exemple.
La prochaine fois je montrerais une autre partie de mon corps, et ainsi de suite au fil des vidéos :icon_lol:Les mains de Greg oupss :idea: :mrgreen: