Deal sportdirect Maxi Robe Femme à 3,29 € au lieu de 32,39 € fdp 0 DHL

Bon voila j'ai reçu mon mail d'expédition mais dite moi ils livrent toute la commande d'un coup ou cela peut arriver que les articles soit livrés au compte goutte?
Car via mon mail d'expédition je me rends sur dhl et la je vois inscrit 1 pièce?!?

Bon voila j'ai reçu mon mail d'expédition mais dite moi ils livrent toute la commande d'un coup ou cela peut arriver que les articles soit livrés au compte goutte?
Car via mon mail d'expédition je me rends sur dhl et la je vois inscrit 1 pièce?!?

normalement ils livrent toute la commande dans le meme colis, si tu fais 2 commandes séparées par contre ça arrive dans 2 colis différents. C'est normal que tu vois inscrit 1 pièce ça signifie 1 colis ;)

Merci pour ta réponse lileeone ;)
Vous me faites peur avec les tailles!j'en ai pris une seule et en noir!et je suis poids extra plume!!!j'espere que ça va allez je devrais la recevoir jeudi ou vendredi!j'ai hâte!

je viens de recevoir mes robes par contre je trouve que la grise taille plus petit par rapport à la noire :? ça vous fait pareil ?

j ai acheté que la noire donc peut pas te rep mais je trouve que ca taille grand! j ai recu 1 legging pour ma grande taille 8 ans bin il me va ca me fait 1 corsaire de sport

Shona tu me fais flipper:(
J'ai pris vetement pour mes puces 5et 7ans!
Et chaussures!
:/ j'ai peur