Deal sportdirect Maxi Robe Femme à 3,29 € au lieu de 32,39 € fdp 0 DHL

Boudj75 a mon avis tu ne peux pas différer la date de réception sur sportsdirect,enfin pas a ce que je sache a voir, essaies de te renseigner

Très sympa, dommage pour moi, car je risquerai de marcher dessus!

Merci Miya ;)

merci Miya ;) commande pour 6,88€ j'ai prise une robe et un bas jogging enfant Résultats de la recherche à 3.59€ merci encore ;)
48200903_4pl.jpg

de rien les filles , moi aussi j ai pris toutes les couleurs ;) pour le prix je ne sais pas c est possible que ça change mais je dirai plutôt y aura plus de stock lol y a des truc que j avais commande ils sont plus dispo sur le site ;) en tout cas la qualité est super vous trouverez le prix original et le prix soldé sur l étiquette et puis envoie DHL avec suivi donc au top

Juste au cas ou, il n'y a pas une option d'envoi du colis pour dans une semaine ou plus ? Comme chez becquet ou l'on peux choisir la date de l'envoi si on est absent
Je suis absent en ce moment, on faut je l'envoi chez quelqun

non y a pas cette option, je te conseille l envoyez chez quelqun :)

Ah oui effectivement si je commande demain il n'y en auras plus lol !!!
Elle a du succès!
J'aurais une question un peu chiante desole niveau pointure de chaussure pour un enfant le c9 correspond bien au 27 de chez nous ???
Vite please autrement j'aurais pas ma robe lol!

Ah oui effectivement si je commande demain il n'y en auras plus lol !!!
Elle a du succès!
J'aurais une question un peu chiante desole niveau pointure de chaussure pour un enfant le c9 correspond bien au 27 de chez nous ???
Vite please autrement j'aurais pas ma robe lol!

oui exactement c9 = 27