Daxon ne veut plus de moi!!!!!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
voila mon pb chez eux...
a chaque fois que je commande,et ce depuis environ 1mois 1mois et demi sur leur site avec un code que je n'ai pas dans mes offres proposées ds mon compte,ils m'annulent ma commande,et me disent ceci :
Cher(e) XXXXXXXXXXX
C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.

Votre commande de 4e69 n'a pu être enregistrée avec l'offre XXXX car celle-ci
ne vous a pas été adressée.

Bien sûr, si vous désirez des informations complémentaires, nos conseillères
Daxon sont à votre disposition tous les jours de 8 H à 20 H.

A très bientôt sur note site.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon

pffffffffffff,c un peu pénible....c vraiment nouveau car avant j'avais aucun souci...
peut etre qu'ils changent leur systeme sur le net...
vs avez ca aussi ou pas?
vs arrivez a commander meme si cette offre ne vs a pas été proposées??
c dommage,car ils ne gagnent pas de sous en agissant ainsi....

j"ai pas de soucis de mon coté Grossemama
j'espere que ces qu'une erreur essaye d'envoyer un mail
j'espere que tu trouvera une solution bisous et bonne fête !!!

ls n arretent pas d annuler des commandes sans prevenir et fermer des comptes...

ils ont un service client trop nul
(je le met dans le meme panier que Quelle)

Je n'ai pas de problème avec Daxon pour le moment mais je sais que pas mal de filles ne reçoivent pas leurs commandes.
Daxon demande maintenant l'original du bon de commande lorsque l'offre ne leur est pas adressée. Ca devient de plus en plus dur
chez eux, ils n'aiment plus les petites commandes.

pareil refouler pour le petit sapin dommage il etait mimi
sinon le - 10 pas de soucis mais je ne cris pas victoire j'attends le set pedicure

Aucune idée grossemama, je viens de voir que j'avais reçu un catalogue (y'a peut-être un code ;-) )...je ne commande plus en ce moment donc peux pas t'aider mais je trouve bizarre que tu ais ce genre de message.....

Aucune idée grossemama, je viens de voir que j'avais reçu un catalogue (y'a peut-être un code ;-) )...je ne commande plus en ce moment donc peux pas t'aider mais je trouve bizarre que tu ais ce genre de message.....
c'est pas bizarre, allez savoir pourquoi certaines passent à côté, mais on devient nombreuses à ce qu'ils annulent nos commandes en nous écrivant de prouver qu'on a eu l'offre en l'envoyant par courrier

Si vous n'êtes pas concernées c'est que soit vous êtes chanceuses, soit que vous êtes une cliente à plus de 5 euros