voila mon pb chez eux...
a chaque fois que je commande,et ce depuis environ 1mois 1mois et demi sur leur site avec un code que je n'ai pas dans mes offres proposées ds mon compte,ils m'annulent ma commande,et me disent ceci :
pffffffffffff,c un peu pénible....c vraiment nouveau car avant j'avais aucun souci...
peut etre qu'ils changent leur systeme sur le net...
vs avez ca aussi ou pas?
vs arrivez a commander meme si cette offre ne vs a pas été proposées??
c dommage,car ils ne gagnent pas de sous en agissant ainsi....
a chaque fois que je commande,et ce depuis environ 1mois 1mois et demi sur leur site avec un code que je n'ai pas dans mes offres proposées ds mon compte,ils m'annulent ma commande,et me disent ceci :
Cher(e) XXXXXXXXXXX
C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.
Votre commande de 4e69 n'a pu être enregistrée avec l'offre XXXX car celle-ci
ne vous a pas été adressée.
Bien sûr, si vous désirez des informations complémentaires, nos conseillères
Daxon sont à votre disposition tous les jours de 8 H à 20 H.
A très bientôt sur note site.
Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon
pffffffffffff,c un peu pénible....c vraiment nouveau car avant j'avais aucun souci...
peut etre qu'ils changent leur systeme sur le net...
vs avez ca aussi ou pas?
vs arrivez a commander meme si cette offre ne vs a pas été proposées??
c dommage,car ils ne gagnent pas de sous en agissant ainsi....