Daxon : ensemble de cuisine et accroche torchons en cadeau

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Un ensemble de cuisine en cadeau pour toute commande. Un accroche torchons en cadeau pour toute commande. La participation au jeu.

code offre : 2417

Daxon - Mode femme, grande taille, vêtements homme, lingerie, bien-être

ENSEMBLE DE CUISINE
BICOLORE ROUGE Réf : 7430.153
Pas encore de visuel mais le cadeau pourrait être cet ensemble rouge et blanc composé d’un porte-livre / tablette, de 3 ustensiles et d’un pot déco en forme de poule.
imgc-jpg_m-1034680425.jpg

• 1 pot en céramique, en forme de poule. 13 cm x 11 cm x 16 cm environ.
• 3 ustensiles de cuisine, environ 20 cm, dont :
- 1 cuillère en bois - 1 spatule trouée en bois - 1 fouet en métal - 1 porte-livre de recettes (ou porte-tablette) coordonné. 24,5 x 17,5 cm environ.

2ème cadeau :
ACCROCHE TORCHONS
BLANC : Réf: 7430.161 Disponible

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lileeone
Un ensemble de cuisine en cadeau pour toute commande. Un accroche torchons en cadeau pour toute commande. La participation au jeu.

code offre : 2417

Daxon - Mode femme, grande taille, vêtements homme, lingerie, bien-être

Pas encore de visuel pour les cadeaux :

ENSEMBLE DE CUISINE
BICOLORE ROUGE Réf : 7430.153
Votre cadeau n’est pas disponible immédiatement, il vous sera donc envoyé ultérieurement par colis séparé.

ACCROCHE TORCHONS
BLANC : Réf: 7430.161 Disponible

Ah,merci marilou,le porte-bijoux est de quel style STP ? Merci.
L'accroche-torchon également si tu peux nous le décrire.

Dernière édition:
Le porte-bijoux est en métal blanc, vous pouvez accrocher les bijoux ou les suspendre, mais 2 décos sont dessoudés, et pas d'accroche torchons en cadeau.J'ai fait une réclamation. Je vais retourner le colis avec le porte bijoux et demander un autre cadeau, je verrai bien.

Merci marilou pour le descriptif.
Tu veux bien dire retourner le colis et faire une autre commande ?

J'ai retourné le porte-bijoux qui avait 2 décos déssoudés et même l'article que j'avais commandé(un petit prix). J'ai demandé un autre cadeau en expliquant que celui là présentait un défaut et le remboursement de l'article commandé. Voilà