Daxon : ensemble de cuisine et accroche torchons en cadeau

OK, tu nous diras ce qu'ils t'auront envoyé si tu veux bien. Merci.

L'ensemble de cuisine bicolore rouge est disponible, j'ai mis dans le message de l'offre l'image et la composition de ce qu'il doit être : un ensemble de cuisine 5 pièces.

Marilou tu n'as jamais terminé ton message de mercredi, j'espère que tout va bien.

Ce que tu as pris pour un porte-bijoux n'était pas plutôt l'accroche-torchons et tu vas recevoir l'ensemble poule et un nouveau porte-bijoux/accroche-torchons par colis séparé ?

Excuse pour le message non terminé, le cadeau reçu était bien un porte-bijoux qui ne me plaisait pas du tout et en plus avait 2 décos déssoudés. Lorsque j'ai passé ma commande l'ensemble de cuisine devait être livré plus tard par colis séparé car non dispo pour le moment. Sur ma facture il est écrit : il n'y a plus d'ensemble rouge de cuisine et il est remplacé par un autre cadeau de valeur égale ou supérieure. J'ai fait une réclamation puisque j'ai retourné le colis, j'attends la réponse.

Ce n'est peut-être pas l'ensemble de cuisine que j'ai mis dans le message d'origine dans ce cas s'ils le remplacent déjà.
Merci de continuer de nous tenir au courant, à bientôt marilou.

Ce n'est peut-être pas l'ensemble de cuisine que j'ai mis dans le message d'origine dans ce cas s'ils le remplacent déjà.
Merci de continuer de nous tenir au courant, à bientôt marilou.
J'ai eu une conseillère au téléphone, il n'y a plus d'ensemble de cuisine en stock. Comme aucun autre cadeau ne me convenait et que j'ai retourné l'article commandé et le porte-bijoux cassé, on me rembourse la totalité de la commande.