Daxon Code -15€ cadeau au choix

Essayer le deuxième code que jai donnée
Moi j'ai fais une autre commande il y a à peine une semaine
le code 507 :

ATTENTION : nombre d'utilisation maximum de ce code privilège atteint !

et quand je crée un autre compte ca marche sauf qu'ils suppriment mes commandes et mon nouveau compte!!!!!!!

Je viens de les appeler et l'offre qui donne la veste polaire n'est plus valable. Par contre, la conseillère m'a dit que cette offre reviendrait surement cet hiver. Donc on va attendre car la veste me plait beaucoup. La seule chose c'est la couleur qui risque d'être différente

Dernière édition:
Je viens de les appeler et l'offre qui donne la veste polaire n'est plus valable. Par contre, la conseillère m'a dit que cette offre reviendrait surement cet hiver. Donc on va attendre car la veste me plait beaucoup. La seule chose c'est la couleur risque d'être différente
je suis impatiente de voir la nouvelle veste!
elle me plait beaucoup aussi

Le code 507 a expiré, reste le 508 :

Votre code privilège 508 correspond à : Un cadeau au choix, une remise de 15 euros et les frais de port à 3 euros pour toute commande de 29 euros et plus.

• plaid et ses 2 bougeoirs
  • parure de bijoux
  • cadeau bagagerie

PARURE DE BIJOUX
Dore Réf: 7856.762 Disponible
GRATUIT grâce à votre code privilège 0508

SAC A MAIN
Bicolore marron :Réf: 7856.770 Disponible
GRATUIT grâce à votre code privilège 0508

PLAID
Imprime rose Réf: 7856.754 Disponible
GRATUITgrâce à votre code privilège 0508
(voir les photos de Boudj75 page précédente)

Dernière édition:
Je viens de les appeler et l'offre qui donne la veste polaire n'est plus valable. Par contre, la conseillère m'a dit que cette offre reviendrait surement cet hiver. Donc on va attendre car la veste me plait beaucoup. La seule chose c'est la couleur qui risque d'être différente
quelqu'un a un code avec la veste ?
et si vous avez un code valable sur les prix rouges (avec un autre article qui n'est pas prix rouge dans la commande), je suis preneuse.
il y a bien les codes 0518 et 0508 mais les cadeaux me bottent pas de trop donc je pose la question au cas où...
merci!