Daxon Code -15€ cadeau au choix

txdmq_45.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Pantalon coupe ventre plat en suédine, femme
NOIR Taille : 38 Réf : 7461.890 Disponible Quantité 2
12,45 € 27,99 € après une remise de 15,54 €

Vous bénéficiez de l'offre : 1058
Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande, 10 euros de remise pour 20 euros d'achat et les...frais de port offerts.

si tu as un article pour compléter à 20 €, les serviettes ne passant pas

marche plus, c comme pour toi que les serviettes qui passent, si le panier est de 20 €, j'ai mis 2 paquets de serviettes

txdmq_45.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande, 10 euros de remise pour 20 euros d'achat et les...frais de port offerts.
si tu as un article pour compléter à 20 €, les serviettes ne passant pas

alors les hics c'est d'une part que la réduction ne passe pas sur le prix rouge, je n'ai avec le code 1058 que 50% sur les serviettes (à savoir une réduc de 1€99) et en plus, j'ai déjà utilisé le code 1058 pour une autre commande.....
vraiment désolée.
je vais peux être essayer de créer un nouveau compte et de commander avec 1218...au risque qu'ils suppriment ma commande mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
merci de ton aide et de ton dévouement :)

alors les hics c'est d'une part que la réduction ne passe pas sur le prix rouge, je n'ai avec le code 1058 que 50% sur les serviettes (à savoir une réduc de 1€99) et en plus, j'ai déjà utilisé le code 1058 pour une autre commande.....
vraiment désolée.
je vais peux être essayer de créer un nouveau compte et de commander avec 1218...au risque qu'ils suppriment ma commande mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
merci de ton aide et de ton dévouement :)
flûte de flûte de flûte ! même en créant un nouveau compte, 1218 et 3028 sont réservés ! à croire qu'ils m'ont repéré et qu'ils me surveillent !!!

txdmq_45.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

j'ai bien reçu le pantalon; il est pas mal du tout, la matière est vraiment bien (en suédine doublée) les poches et la taille élastique aussi.
Par contre, il est grand (je mesure 1m68 et vais être obligée de faire un ourlet) mais je ne regrette pas, il est bien:)