Daxon cadeau friteuse, chèque 25€, ou ligne de bagage fdp payants

Merci , ca me donne faim, cette histoire ; rhaaaaaaaaaaaa je suis affamée !

merci j'ai déja reçu elle é pas mal
cap 1.2L
pour 2 pers

Attention les filles le code c'est un code pariannage il faut qu'elle soit la premiere commande chez eux sinon ils vont annulé la commande

Ils ont fait sauter ma commande et pourtant c'est un nouveau compte et 1ère commande. Le nom est le même, mais prénom et adresse différente.
Par contre ils n'ont pas supprimé ce nouveau compte, j'y ai accès, mais la commande a disparu.

Ils ont fait sauter ma commande et pourtant c'est un nouveau compte et 1ère commande. Le nom est le même, mais prénom et adresse différente.
Par contre ils n'ont pas supprimé ce nouveau compte, j'y ai accès, mais la commande a disparu.

Ils m'ont tout sauté daxon j'ai grave les boules:cry::cry::cry:
- 1 commande avec friteuse (Sauté)
- 3 commande avec le code 0501 (sauté)

Tout a disparu, Allez tchao DAXON moi aussi je vais m'amuser a sauté mon compte

Ca y est je comprend pourquoi daxon ont supprimé ma commande avec la friteuse, j'ai payé avec la même CB que j'utilise sur le compte à mon nom et j'ai pas fait attention mais ils demandent le nom du titulaire de la CB au moment du paiement. J'avais mis mon nom et prénom dans les 2 comptes automatiquement, sans me rendre compte, ils ont dû faire le rapprochement.
Par contre mes 3 commandes, 1 avec le code 0502 et 2 avec le code 0501 ont été préparées et j'ai reçu 3 mails de suivi de commande.

A Beyoncé, tente en passant juste 2 commandes. Je me souviens l'année dernière qu'ils faisaient sauter les commandes s'il y en avait trop en même temps, j'en passait donc 2 j'attendait qu'elles soient expédiées et j'en repassait ensuite 2.

Dernière édition par un modérateur: