Daxon cadeau friteuse, chèque 25€, ou ligne de bagage fdp payants

Ca y est je comprend pourquoi daxon ont supprimé ma commande avec la friteuse, j'ai payé avec la même CB que j'utilise sur le compte à mon nom et j'ai pas fait attention mais ils demandent le nom du titulaire de la CB au moment du paiement. J'avais mis mon nom et prénom dans les 2 comptes automatiquement, sans me rendre compte, ils ont dû faire le rapprochement.
Par contre mes 3 commandes, 1 avec le code 0502 et 2 avec le code 0501 ont été préparées et j'ai reçu 3 mails de suivi de commande.

A Beyoncé, tente en passant juste 2 commandes. Je me souviens l'année dernière qu'ils faisaient sauter les commandes s'il y en avait trop en même temps, j'en passait donc 2 j'attendait qu'elles soient expédiées et j'en repassait ensuite 2.

Merci a toi ciel, de m'avoir éclairci mais au final je préfère plus rien faire
j'ai trop mal a la tête avec ce qu'il mont fait..

Tanpis les commandes bye bye le pyjama que je voulais offrir a ma maman
et bye bye tout et DAXON avec..

Merci ciel c'est sympa ;);)

C'est à n'y rien comprendre, la commande avec le code parrainage a réapparu sur mon nouveau compte aujourd'hui et le colis a été préparé hier et expédié. :?
Merci Nidelud. :)

merci j'ai voulu commandé mais les cadeaux sont en différés donc j'hesites a valider

Le cadeau lot bols + cuillères céramique était en différé au moment de ma commande et quand ils ont préparé le colis, il a changé de statut, il m'est expédié avec le restant de ma commande.
Il m'est arrivé la même chose pour 2 autres cadeaux avec le code - 15, en différé au moment de la commande et puis finalement en stock au moment de la préparation et expédié.

ba en fait tout a l'heure j'avais la friteuse et les cuilleres en différés puis quand j'ai refait pour valider yavait que les cuillères donc j'ai commandé ca me dérangeait d'avoir la friteuse dans 3 plombes mais les cuilleres je m'en fiche !!

Merci Nidelud pour le code, et merci à Sousou pour la photo.

J'ai pris soin de sélectionner la friteuse (car à la moindre manip ils remettent les bagages) et malgré tout, dans la récap de commande ainsi que le mail de confirmation, les BAGAGES !!! J'ai envoyé un mail, on verra....

Pour ma part, j'aurais finalement préféré prendre les bagages car le panier de la friteuse est très petit, mais pas grave.