Daxon -11/20, Veste prune, FDP 0

Pour avoir reçu cette fameuse veste prune avec broche, je vous informe que la veste est en polaire de très mauvaise qualité. Quant à la broche, c'est comme une grosse épingle à nourrice avec quelques babioles accrochées. Mais bon, la réduction de 10/20 euros est quand même valable.
idem, la veste (qui a cependant une couleur assez jolie) est toute fine, non doublée évidemment, et il n'y a qu'un seul bouton.....très loin de la photo

Merci pour vos avis.

Idem grossemama j'étais restée sans commander à la suite de commandes annulées où était demandé le bon de commande.

Vous bénéficiez de l'offre : 1018
Idem avec le code 1028
Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande. Une remise de 10 euros pour 20 euros d'achats et la gratuite des frais de port.

VESTE
Taille : 46
Réf: 7824.925
Disponible

La veste et la broche se trouvent là : Daxon Veste+broche -20%/1er et -30%/2ème articles collection automne-hiver

La veste prune seule est peut-être la même, à déterminer.

la veste prune est la même bien que ce ne soit pas la même ref....et je rappelle que l'on peut utiliser chacun des codes qu'une seule fois sous peine de voir sa commande annulée...ils ne se gênent pas pour ça chez daxon

Avant il me semble qu'ils toléraient 2 utilisations d'un code, peut-être en attendant que la première commande soit reçue.

Avant il me semble qu'ils toléraient 2 utilisations d'un code, peut-être en attendant que la première commande soit reçue.
alors que j'avais utilisé deux fois le même code (le 1018 je crois) , ils ont annulé l'une des deux commandes et m'ont écrit pour me dire que chaque code n'est valable qu'une seule fois....mais bon, on peut toujours essayer; au pire, ils annulent la commande