Daxon -11/20, Veste prune, FDP 0

Vous bénéficiez de l'offre : 1018
Idem avec le code 1028
Une veste polaire prune avec broche en cadeau pour toute commande. Une remise de 10 euros pour 20 euros d'achats et la gratuite des frais de port.

VESTE
Taille : 46
Réf: 7824.925
Disponible

La veste et la broche se trouvent là : Daxon Veste+broche -20%/1er et -30%/2ème articles collection automne-hiver

La veste prune seule est peut-être la même, à déterminer.

j'ai commandé avec les deux codes : 4508 et 1018; je verrai si c'est la même veste en cadeau : je vous dirai ça quand je l'aurai reçu

merci à toutes celles et ceux qui font profiter de ces bons plans!
(ça m'évite quelques heures de recherches parfois infructueuses...)

j'ai fait la très grave erreur (enfin que pour chez daxon) de commander 2 fois avec le même code, je me demandais pourquoi ma commande n'était pas expédiée; et bien voilà ce que j'ai reçu par mail :

"Je vous remercie de vos commandes et de l'intérêt que vous portez à notre société Daxon.fr.

Toutes vos commandes n'ont pu être validées car, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nos offres sont valables une fois.

Cordialement,

Julie"

si on peut même plus utiliser le même code plusieurs fois .......heureusement, il y a d'autres codes avec les mêmes avantages!

Tu pensais pourtant avoir commandé avec les deux codes : 4508 et 1018. Quoiqu'il en soit, il vaut mieux attendre d'en recevoir une avant de repasser commande avec une offre similaire.
Auparavant, des membres commandaient deux fois avec le même code.

Tu pensais pourtant avoir commandé avec les deux codes : 4508 et 1018. Quoiqu'il en soit, il vaut mieux attendre d'en recevoir une avant de repasser commande avec une offre similaire.
Auparavant, des membres commandaient deux fois avec le même code.

en fait, j'ai commandé une fois avec 4508 et deux fois avec 1018; ils ont supprimé l'une des deux 1018 donc normalement je devrais en recevoir deux....
je comprends pas pourquoi ils mettent pas un message d'erreur au moment de la commande, plutôt que de laisser "espérer" les clients pour finalement annuler les commandes (ils sont champions toutes catégories pour annuler les commandes chez daxon)
enfin bon, je verrai ce que je recevrai!
merci

si tu reçois les deux autres avec tout ce qu'il faut ce sera déjà ça, je croyais qu'ils t'avaient tout annulé
cela dépend aussi du contenu de tes 2 cdes 1018, surtout passées en même temps

si tu reçois les deux autres avec tout ce qu'il faut ce sera déjà ça, je croyais qu'ils t'avaient tout annulé
cela dépend aussi du contenu de tes 2 cdes 1018, surtout passées en même temps
oui, les commandes sont marquées expédiées; j'attends de les recevoir.
j'avais fait deux fois exactement la même commande avec 1018 et pour un montant de chacune 5€ fdp compris!
je pense que si j'en avais eu pour 50€, ils auraient été moins regardant sur le nombre d'utilisation du même code.

Pour avoir reçu cette fameuse veste prune avec broche, je vous informe que la veste est en polaire de très mauvaise qualité. Quant à la broche, c'est comme une grosse épingle à nourrice avec quelques babioles accrochées. Mais bon, la réduction de 10/20 euros est quand même valable.