Dans 1 semaine pil poil > le dimanche 02/03 la fête des mamies

c'est pas la fête des mère DB :evil: à moins que tes frères aient des enfants :?: :) bisous18
Je le sais je suis pas une patate à ce point :icon_idea: oui elle à 3 petits enfants qu'elles voient jamais qu'elle n'à jamais au tél enfin bref ils me soule :cry:

Dernière édition:
828cadd8.gif

Je le sais je suis pas une patate à ce point :icon_idea: oui elle à 3 petits enfants qu'elles voient jamais qu'elle n'à jamais au tél enfin bref ils me soule :cry:

c'est triste et égoïste de la part des parents :cry: les miens voient régulièrement leurs mamies et leur papy et je trouve ça normal, ma fille a d'ailleurs une belle relation avec ses deux mamies :)

c'est triste et égoïste de la part des parents :cry: les miens voient régulièrement leurs mamies et leur papy et je trouve ça normal, ma fille a d'ailleurs une belle relation avec ses deux mamies :)
:cry: Aucun des 2 ne lui ont tel alors elle était bien triste dimanche soir elle ma dit je ne suis pas une mamie et je la comprend surtout qu'elle est toujours la quand ils ont un problème ou autres mais sa va que dans un sens c'est dommage ils savent pas la chance qu'ils ont s'en rendront compte quand il y aura plus personne...:-x