Dans 1 semaine pil poil > le dimanche 02/03 la fête des mamies

Comme Greg, mais je pense que si j'avais dit autre chose..... je n'aurais pas été crédible.^^
ça remonte à si loin.... et pourtant nous avons vécu avec nos grands parents jusque là fin....3 générations sous le même toit... pas toujours simple !
Quoi qu'il en soit, pour les enfants je pense qu'un beau dessin, un je t'aime, un petit coup de tel,ce genre de choses c'est parfait. ;)

waouh, c'est rare ça :) je n'ai plus de grands-parents non plus, ma grand-mère que j'adorais est morte 3 mois avant ses 100 ans, elle vivait seule depuis ses 78 ans, avant elle vivait dans la famille de son fils, elle voulait être tranquille et chez elle, c'était un sacré numéro :-D

Au-delà de la fête commerciale comme cette journée a été jugée à ses débuts, c'est une occasion d'un petit geste envers ses grand-parents si le reste du temps qui passe si vite, on ne s'arrête pas plus souvent pour s'en occuper de plein de façons possible qu'on soit près ou loin d'eux, l'occasion d'une visite à leur maison de retraite où en trouve des bien seuls et quand on se dit qu'on n'y va vraiment pas assez.

la guerre du poteau, tu as regardé toute la vidéo Joyce ?;)

oui j'ai regardé en entier, j'en pouvais plu de rireeeeeeeeeee
rire-20060614.gif

et toi tu as tout regardé :?: :-D

waouh, c'est rare ça :) je n'ai plus de grands-parents non plus, ma grand-mère que j'adorais est morte 3 mois avant ses 100 ans, elle vivait seule depuis ses 78 ans, avant elle vivait dans la famille de son fils, elle voulait être tranquille et chez elle, c'était un sacré numéro :-D
wouahhhhh :eek: presque 100 ans rockinbanana c'est beau
j'aimerai vivre aussi longtemps si j'ai la santé rockinbananarockinbanana
moi aussi je suis un sacrée n° (dixit mon entourage :-D )

Personnellement je n'ai plus de grands parents mais c'est une très bonne idée :)

Comme Greg, mais je pense que si j'avais dit autre chose..... je n'aurais pas été crédible.^^
ça remonte à si loin.... et pourtant nous avons vécu avec nos grands parents jusque là fin....3 générations sous le même toit... pas toujours simple !
Quoi qu'il en soit, pour les enfants je pense qu'un beau dessin, un je t'aime, un petit coup de tel,ce genre de choses c'est parfait. ;)
Grillé :p:-D

Pas simple, mais tu dois avoir de superbes souvenirs ;)rockinbanana

Avant les gens vivaient beaucoup en famille, maintenant c'est de + en + 1/foyer ou foyer/monoparental ... je comprends qu'ils construisent encore ... :icon_rolleyes:

wouahhhhh :eek: presque 100 ans rockinbanana c'est beau
j'aimerai vivre aussi longtemps si j'ai la santé rockinbananarockinbanana
moi aussi je suis un sacrée n° (dixit mon entourage :-D )

elle était en parfaite santé jusqu'à ce qu'elle fasse un AVC, elle est morte 4 mois après son AVC, elle aimait tellement la vie qu'elle s'est accrochée jusqu'au bout mais c'était terrible de la voir comme ça, il faut vraiment profiter d'eux tant qu'ils sont en vie.

• Like
Les réactions: Joyce
Au-delà de la fête commerciale comme cette journée a été jugée à ses débuts, c'est une occasion d'un petit geste envers ses grand-parents si le reste du temps qui passe si vite, on ne s'arrête pas plus souvent pour s'en occuper de plein de façons possible qu'on soit près ou loin d'eux, l'occasion d'une visite à leur maison de retraite où en trouve des bien seuls et quand on se dit qu'on n'y va vraiment pas assez.

0032.gif
thumbsup bravobig