Daniel Jouvance : offres sans numéro client, de Bienvenue, de Parrainage

lilo, je pas vu le post ... désolée..:oops:
.normalement je cherche le bon place pour poste ,mais il y a des codes qui sont pas bien place ...:cry::evil::evil:

comment ça pas bien placés !:-D

c'était toi le code en doublure !:p

je n'ai pas osé rabâcher de saisir le code dans Recherche pour voir s'il est sur le forum:evil:

il y a du pour et du contre. En premier lieu, vérifier d'abord si le code y est et en tenir compte si on décide d'ouvrir un post.

grossemama, Missy a mis plein de codes ricaud dans le topic offres sans n° de client obligatoire, parrainage. Fouine aussi sur DJ et pour ID, je ne suis pas à la page non plus mais il y a un nouveau cadeau sur le site je crois. J'essaierai de voir ces 3 VPC sur mon prochain lieu de connection.;)

il y a du pour et du contre. En premier lieu, vérifier d'abord si le code y est et en tenir compte si on décide d'ouvrir un post.

grossemama, Missy a mis plein de codes ricaud dans le topic offres sans n° de client obligatoire, parrainage. Fouine aussi sur DJ et pour ID, je ne suis pas à la page non plus mais il y a un nouveau cadeau sur le site je crois. J'essaierai de voir ces 3 VPC sur mon prochain lieu de connection.;)

:icon_wink: oki Lili,je regarderai a ca,et voir cque jpeux faire aussi!:icon_wink:

oui lilo ,je sais , normalement je cherche toujours...mais ....:oops::oops::oops::oops::oops:
désolée...

pas de pb avec ton post Missy. Dans ce topic en post-it on récapitule aussi bien des codes qui ont donné lieu à ouverture de post
simplement, ça va plus vite de vérifier si le code est déjà donné avec la rubrique Recherche. Après on décide de poster ou non car bien sûr l'offre sera plus visible dans un post à part. Si tu avais vu que tartefleur avait donné ce code dans le récapitulatif présent, tu n'aurais pas manqué de le signaler.

Pas de malaise Missy;)

code 3140
Vanity
Bracelet nacre
Cadeau surprise pour 15 € d'achats
FDP 0/15 € d'achats

5206, 5207, 5208
Sac Océan + choix RAL + OFFRE DECOUVERTE A PARTIR DE 2€90 + Recevez avec votre commande catalogue 2011 et 4 échantillons gratuits. + dès 15€ d'achat, nous vous offrons la Trousse de Beauté.
Frais d'envoi 3.95€. Gratuits si ma commande > à 10€

Recevez en cadeau le Sac "Côté Océan".

http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/dj-sac-zebra-t21135.html

5205 mêmes avantages + parfum BLEU OR

Recevez gratuitement en commandant sous 10 jours, le Parfum Bleu et Or.

Recevez gratuitement en commandant sous 10 jours, le Parfum Bleu et Or.
bdc_359.5.jpg

Kickerbandeau.jpg

Dernière édition: