Daniel Jouvance : offres sans numéro client, de Bienvenue, de Parrainage

super offre COURRIER valable même sans numéro de cliente

. le parfum Bleu et Or + la montre et ses 3 bracelets en cadeaux
. frais de port offerts à partir de 10 euros
. dès 15 euros d'achats : un cadeau surprise

code 2585

tu as écrit assez gros tartefleur et hier je n'ai pas vu que tu avais ajouté ce code
il y aussi un autre code 2588

eh oui, lilo a la vue basse ou des oeillères comme vous voulez;)

mêmes cadeaux avec le code 2592 et livraison gratuite à partir de 10 €

ouch, que veux-tu les membres sont indisciplinés et préfèrent ouvrir des posts plutôt que fréquenter plus assidûment les topics en post-it qui récapitulent les codes ainsi la "nouvelle offre" apparaît mieux aux yeux de tous, malheureusement, ils n'ont pas vérifié avant que le code était déjà sur le forum.

ouch, que veux-tu les membres sont indisciplinés et préfèrent ouvrir des posts plutôt que fréquenter plus assidûment les topics en post-it qui récapitulent les codes ainsi la "nouvelle offre" apparaît mieux aux yeux de tous, malheureusement, ils n'ont pas vérifié avant que le code était déjà sur le forum.
tu as raison Lilo....:oops: on devrait plus "s'acharner" sur les topics en post it....:icon_wink:
pour ma part,fait un moment que je n'ai pas commandé chez ID,D.jouvance ou meme chez P.Ricaud...et ne sais pas du tout ou on en est....

Je suis ok avec toi, du coup on arrive à avoir 3 topics en 3 jours sur le même code mais les gens le voient mieux que sur les récapitulatifs... qui sont pourtant bien pratiques (et je t'en remercie)

D'ailleurs,je suis en train de tester plusieurs astuces sur un code ID (qui en font un super code) mais je me demande si on va les voir si je les mets sur un récapitulatif:-?