Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

désolée si c'est une redite, en ce mment il y a les fdp offerts avec le code PLAISIR...le cadeau est la creme anti-cellulite cafeïne-algues d'une valeur de 33 euros ou bien deux accessoires pour les vacances (je ne sais pas ce que c'est) :)
Aussi pas mal de produits à 50%...donc en petits prix : shampoings (ils sont vraiment bien surtout celui avec le bouchon orange j'ai testé), baume à lèvres, lait demaquillant (testés aussi, bien) à 2euros90

merci pour vos codes:)

je viens d'ajouter dans le msg d'origine la photo d'un foulard qu'on a avec le code avantage FOULARD

désolée si c'est une redite, en ce mment il y a les fdp offerts avec le code PLAISIR...le cadeau est la creme anti-cellulite cafeïne-algues d'une valeur de 33 euros ou bien deux accessoires pour les vacances (je ne sais pas ce que c'est) :)
Aussi pas mal de produits à 50%...donc en petits prix : shampoings (ils sont vraiment bien surtout celui avec le bouchon orange j'ai testé), baume à lèvres, lait demaquillant (testés aussi, bien) à 2euros90

PLAISIR n'est pas reconnu auj, si vous voulez le tester de votre côté

OCEAN est toujours actif

attention, jusqu'à demain :
NEWSFR-OFF0811-C_12.jpg

soin amincissant ou cadeau surprise

quelqu'un pour le cadeau surprise ?:)

la livraison est gratuite à partir de 20 €

en cadeau jusqu'au 20 septembre un sac denim ou un cadeau surprise soin visage valeur 25 €

Vous avez saisi le code avantage « BEAUTETEST19 »

La Douche Exfoliante Moussante Vivifiante OFFERTE

27472.jpg