Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

Le baume précieux sublimateur corps, valeur 30 € + fdp gratuits avec le code LIVRAISON jusqu'au 12 juin

LIVRAISON: fdp offerts jusqu'au 12 juin

Merci j'ai tester
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 € hors frais de livraison. Vous pouvez passer commande par téléphone en contactant notre Service Client au 0 800 921 921, appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 21h.

Merci j'ai tester
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 € hors frais de livraison. Vous pouvez passer commande par téléphone en contactant notre Service Client au 0 800 921 921, appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 21h.

Oui par téléphone pas de problème.
Je ne commande chez Jouvance que quand il y a un fdp gratuit et je prends toujours un petit prix ;)

merci skiwi et kaos (et ninielagrande en janvier pour le cadeau surprise, qu'on ne dit pas souvent)

j'en étais restée au paréo en premier cadeau:-?

Avec le code PERE l'eau de toilette Mérium, vapo 100ml
livraison garantie avant samedi pour toute commande avant mercredi midi

Avec le code PERE l'eau de toilette Mérium, vapo 100ml
livraison garantie avant samedi pour toute commande avant mercredi midi

MERCI KAOS....:):):)

kdoSup.jpg

dites-moi, il y a longtemps que les frais de livraison ne sont plus gratuits à partir de 25 € mais à partir de 30 € ?:-?