Damart sport: les bonnes affaires sont de retour! cumulables code

merci encore judice, j'ai tenté des baskets running pour femme , celles à 43 euros et quelques, avec le code des montres (j'avais déjà utilisé l'autre)...ça me fait bien moins quinze, mais en même temps il y a marqué en roue que l'article ne peut beneficier d'aucune remise supplementaire, donc on verra bien!!! de toute façon, j'ai regardé sur d'autres sites et ces baskets sont bien au prix annoncé à savoir 110 euros à peu près donc au pire j'aurais pas tout perdu ;)

Merci ;)
Praline, je trouve que ça taille petit, j'ai pris un t-shirt en 4 ans pour ma fille qui va avoir 3 ans et il lui va maintenant.

merci, ça a l'air top les réducs sur les baskets, mais vu que c'est écrit "prix non remisable", vous ne craignez pas qu'ils prélèvent plus, sans tenir compte des -16E ?

merci, ça a l'air top les réducs sur les baskets, mais vu que c'est écrit "prix non remisable", vous ne craignez pas qu'ils prélèvent plus, sans tenir compte des -16E ?

j'ai déjà commandé, ça indique toujours ça et ils prennent bien en compte la réduc' quand même, mais bon je paie par e-card donc je risque rien rockinbanana