Damart sport: les bonnes affaires sont de retour! cumulables code

j'ai déjà commandé, ça indique toujours ça et ils prennent bien en compte la réduc' quand même, mais bon je paie par e-card donc je risque rien rockinbanana

Non mais j'ai un peu peur parce qu'il me semblait que eux aussi débitaient parfois plein pot ! En effet, avec la e card, t'as pas ce problème...

merci beaucoup! c'est super interessant pour les baskets?
quelqu'un à déjà testé ce genre de basket c'est vraiment bien? merciii

pour les baskets, moi j'ai pris les noires..ce sont des baskets de running même si c'est indiqué fitness ou marche, j'ai regardé attentivement la basket et dessus il y a marqué 760 et Nergy...j'ai donc cherché sur internet "new balance 760 nergy"...et ce sont des running valeur 110 euros

Praline: les vetements enfants taillent juste en petite taille ( jusqu'à 10 ans) mais grand en 12/14 ans.
je fais 36/38 et le 14 ans me va quasiment!
pour celles qui s'inquietent, je commande depuis des années, c'est toujours marqué: ne peut bénéficier......
mais ça marche toujours.
j'ai toujours été débitée de la bonne somme.
j'ai pris de beaux polaires pour ma fille

Praline: les vetements enfants taillent juste en petite taille ( jusqu'à 10 ans) mais grand en 12/14 ans.
je fais 36/38 et le 14 ans me va quasiment!
pour celles qui s'inquietent, je commande depuis des années, c'est toujours marqué: ne peut bénéficier......
mais ça marche toujours.
j'ai toujours été débitée de la bonne somme.
j'ai pris de beaux polaires pour ma fille

c'est justement la plus grande taille que je veux commander, merci pour ton avis judice, ça m'aide beaucoup :)