Damart sport: les bonnes affaires sont de retour! cumulables code

j'avais fait une commande de polaires pour mon fiston il y a quelques jours, j'attends le colis maintenant :)

J'avais pris les noires et rose fushia, elles me vont mais tout juste, et vu que je prends toujours une pointure de plus pour les baskets (j'ai les pieds qui "gonflent" un peu quand je cours), et bien j'ai recommandé en 41 !

Merci pour le plan , je me suis enfin décidée a acheter une paire de baskets , j'en avais besoin en plus ça pouvais pas mieux tomber ! rockinbanana

;)
lilo, il n'était pas bon mon lien?
ce n'est pas qu'il n'était pas bon mais j'ai oublié pourquoi j'ai dû l'activer au moment où je l'ai testé, si cela se trouve, il n'y a que pour moi qu'il n'était pas actif:icon_rolleyes:

Les baskets taillent plus ou moins grand selon les marques.
Les New Balance mesurent combien en longueur ? Merci.

J'avais pris les noires et rose fushia, elles me vont mais tout juste, et vu que je prends toujours une pointure de plus pour les baskets (j'ai les pieds qui "gonflent" un peu quand je cours), et bien j'ai recommandé en 41 !

tu as renvoye ta commande en echange ou tu as recommande ?moi aussi je dois les renvoyer.elles sont trop justes pourtant les commentaires disaient qu elles taillait grand....