Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

Reçu et il va repartir direct. Déjà petit très mauvaise qualité. Le mien est abîme car il manque une fixation pour la manière sur le côté et ça fait des trous. Enfin voilà vraiment j ose ml pas le donner et encore moins l offrir. Je sais pas comment il pouvait valoir ce prix

nooooooooon?!!! il n'est pas de bonne qualité?
si on décide le rendre on perd l'argent des frais de port, non?
 
Reçu et il va repartir direct. Déjà petit très mauvaise qualité. Le mien est abîme car il manque une fixation pour la manière sur le côté et ça fait des trous. Enfin voilà vraiment j ose ml pas le donner et encore moins l offrir. Je sais pas comment il pouvait valoir ce prix
Rhooooooo:cry:
Si tu le renvois tu auras rien de rembourser car tu as payé que les fdp:cry:
Par contre tu peux peut être les contacté pour leur dire qu'il est cassé, So' avait raison concernant le prix de base,
je suis désolée de vous avoir conseillé une mauvaise affaire:oops:
Moi je vous conseille de refuser le colis tant pis, je l'ai déjà fait pour avoir les fdp remboursé car un article épuisé (du coup je payais 5€ seulement pour un article qui complétait la commande)
 
Reçu et il va repartir direct. Déjà petit très mauvaise qualité. Le mien est abîme car il manque une fixation pour la manière sur le côté et ça fait des trous. Enfin voilà vraiment j ose ml pas le donner et encore moins l offrir. Je sais pas comment il pouvait valoir ce prix

Merci Fleur pour ces impressions. Je vais m'abstenir alors; je craignais aussi que le prix soit surgonflé.
Pour le remboursement total, il faut tout renvoyer, y compris le cadeau. Tu expliques le motif, surtout que le tien est abimé! Ainsi, tu peux espérer qu'ils te remboursent aussi le port; mais je ne peux pas te le garantir. :oops:
 
et si on le refuse, ils nous rembourses les frais de port?

de toute façon, je pense que pour ma part, c'est foutu, c'est pas moi qui reçois mes colis mais l'administration de la résidence où je suis, je ne me vois aller les voir pour leur dire refusez le colis.
 
et si on le refuse, ils nous rembourses les frais de port?

de toute façon, je pense que pour ma part, c'est foutu, c'est pas moi qui reçois mes colis mais l'administration de la résidence où je suis, je ne me vois aller les voir pour leur dire refusez le colis.

si tu refuses ils te remboursent tt, moi même si je le reçois je ne l'ouvre pas et je le rend le lendemain a la factrice non ouvert bien sur. Moi j'en ai pris deux sans faire attention, que je suis nouille!!!! :cry:
j'aimerai aussi une photo pour juger des dégats!!!! :oops: