Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

Pour celles qui ont commandé, vous pourriez svp nous dire comment il est quand vous l'aurez reçu? J'hésite encore le commander. Merci!
 
je viens de lire la descpription aussi :( ce n'est pas du cuir , c'est un mélange de deux matière dont le cuir, j'espère qu'il sera bien quand même, mais je suis déçue que ce ne soit pas à 100% cuir
Je suis désolée:oops:, leur description est pas super claire, j'espère qu'il sera bien quand même ;)
 
avec un peu de chance

il sera de la qualite d'un vrai paquetage (pas celui de daxon, qui est tres bien mais pas la mm epaisseur de matiere grainee qu'en maroquinerie ), cad une matiere grainee de qualite avec des garnitures cuir veritable ....

on verra bien ;)
pour 5 euros, ca n'est mm pas le prix d'un sac a main en plastique en supermarche ....:)
 
Reçu et il va repartir direct. Déjà petit très mauvaise qualité. Le mien est abîme car il manque une fixation pour la manière sur le côté et ça fait des trous. Enfin voilà vraiment j ose ml pas le donner et encore moins l offrir. Je sais pas comment il pouvait valoir ce prix