Damart: sac a main de marque + fdp0 et - 16 €/ 29€99

Tu peux créer un second compte, Mel ;-) et je ne suis pas certaine qu'ils n'acceptent pas qu'on réutilise le même code chez Damart, donc tente avant
Bonne nuit Missy, fais de beaux rêves :)

oui bonne nuit Missy repose-toi bien...
Tartefleur, j'ai réessayer avec les articles que j'avais choisi et voilà ce que ça m'inscrit: Vous avez déjà bénéficié de ce code avantage. Cette offre est valable une seule fois.
dommage:cry:

oui bonne nuit Missy repose-toi bien...
Tartefleur, j'ai réessayer avec les articles que j'avais choisi et voilà ce que ça m'inscrit: Vous avez déjà bénéficié de ce code avantage. Cette offre est valable une seule fois.
dommage:cry:
Ah zut, alors tente d'ouvrir un nouveau compte au nom de ton mari

merci bcq tartefleur j'ai réussi au final je paye 5.90 fdp compris car j'ai les chaussures gratuites!!dansenattedansenatte
vraiment un grand mercibisous18
et merci à Esme également

passe une bonne nuit Tartefleur, j'y vais je suis épuisée avec tous ces bons plans mes yeux ne voient plus que ça...:-D:-D:icon_wink:

Alors le suivi chez damart c'est la m...e, excusez-moi de l'expression :p, quand la commande est traitée, ill n'y a plus rien à l'intérieur, et même il est marqué qu'on a payé les fdp, alors que ce n'est pas le cas en réalité
Des fois, même le montant est biscornu, pourtant à la fin, c'est bon

figure toi tartefleur que je viens de me souvenir mdrrr que j'ai toujours rien reçu mdrrr

est-ce normal lol??:oops: