Damart: sac a main de marque + fdp0 et - 16 €/ 29€99

figure toi tartefleur que je viens de me souvenir mdrrr que j'ai toujours rien reçu mdrrr

est-ce normal lol??:oops:
moi non plus et j'avais commandé le 7, colis marqué "expédié" le 9 mais pas encore envoyé vendredi dernier pourtant débité.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il était en cours d'expédition, qu'ils avaient pas mal de commandes, donc du retard dont ils s'excusaient

et toi, t'as quoi dans ton suivi ?

Facteur passé et pas de colis Damart, faut dire que vendredi soir il n'était pas encore expédié, samedi ils n'envoient pas les colis, et le mail de ce matin me disait que c'était en cours d'expédition, donc ça repousse à mercredi, je pense...

moi non plus et j'avais commandé le 7, colis marqué "expédié" le 9 mais pas encore envoyé vendredi dernier pourtant débité.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il était en cours d'expédition, qu'ils avaient pas mal de commandes, donc du retard dont ils s'excusaient

et toi, t'as quoi dans ton suivi ?

et bien figure toi qu'il ni a jamais eu de suivi ??? je sais même pas si ça été débité (pas vu lol) mais je pense pas, vu qu'il ni a eu aucun mail de confirm.

donc j'ai tout refais à zéro hier et là j'ai bien reçu les confirmations

j'espère que tu recevras bientot ton colis:icon_wink:

et bien figure toi qu'il ni a jamais eu de suivi ??? je sais même pas si ça été débité (pas vu lol) mais je pense pas, vu qu'il ni a eu aucun mail de confirm.

donc j'ai tout refais à zéro hier et là j'ai bien reçu les confirmations

j'espère que tu recevras bientot ton colis:icon_wink:
quelle pagaille:shock:
Merci, elle m'a promis que ça partait aujourd'hui, moi qui pensais le recevoir au moins aujourd'hui... du coup je ne sais plus quoi penser...j'attends

Merci Esme ! Il est beau le sac ? Je suis tentée à commander mais vu ce que tu dit tartefleur franchement je me dit vaut mieux s'absetenir je crois !

J'ai rien dit j'ai finis par lire le poste et j'ai vu la photo du sac (merci Natacha) je n'aime pas non plus mais j'ai passée commande avec un autre code (-16€), c'est la première fois que je passe commande chez eux et c'est qu'après que j'ai lu votre poste :cry: du coup j'ai peur j'appelle directement demain sur le num non surtaxé (merci tartefleur!) car moi aussi ils ont écris merci pour votre commande de 21.99 alors que normalement c'est de 5.99 :cry: pffff j'espere qu'ils vont assurer !