Déclenchement ou césarienne?

oui donc tout s'est bien terminé dieu merci!!! Accouchement en même pas une heure et surtout c'est venu spontanément!!!! (elle avait choisi le déclenchement à la base...) Comme quoi il faut pas trop se méfier des médecins qui nous mettent une pression folle inutilement!! Le bébé sait quand il faut pointer le bout de son nez...Surtout qu'ils ne savent pas la date exacte de la conception ....Voilà et la pauvre ils lui avaient dit qu'il aurait (c'est un petit garçon) un handicap ou je ne sais quoi exactement eh ben non il va bien et la maman aussi...
Franchement la pauvre elle a mal vécu cette grossesse (déprime totale à cause des mauvais pronostics ect...) pour RIEN!!!
Ne jamais croire à ce qu'on vous raconte ou alors y croire qu'à moitié jusqu'à l'instant présent....

pour ma part :cry: trois césarienne :cry: rockinbanana mais 3 magnifique enfants rockinbanana

accouchement normal par forceps pour mon premier
déclenchement 6 semaines avant le terme pour mon 2ème car fissure de la poche des eaux. accouchement très douloureux et rapide, sans péri (ça je regrette pas car on sent vraiment bien ce qu'on doit faire et quand)
bienvenue à ce petit bonhomme, non il ne faut pas écouter les médecins ils nous font peur pour rien parfois. comment s'appelle t il ??