Déclenchement ou césarienne?

bonjour .moi aussi on.ma declencher a 34semaines .je n ai pas u le.choix poche percer mais bebe ne voulais pas sortir ..
j ai souffert 30heures avec trois produit pour declencher bebe nz voulais pas descendre ils ne m ont pas fait de ceza .mais j aurais preferé car mon.fils a.enormement souffert et moi je vous dit meme pas j ai failli avoir arret cardiaque a cause des douleurs...:( et bebe a.payer l erreur medical .c est poumon ne se.sont pas ouvert detresse respiratoire et pneumothorax le comble c est qu apres.l.accouchement on me l a laisser une heure dans les bras sans medecin il a froller la mort .on nous a transferer en pleine nuit car bebe respiré plus ...:(
un mois sous couveuse et mois 1ans pour m en remettre de.ce terrible accouchement
donc mon avis.perso je pense ke la ceza c mieux ...

j espere. pour ta soeur qu il prendont la bonne decision parfois l instinct de mere est mieux que l avis medical je vous assure mon instinct a.sauver mon bebe alor que les sage femme me disait qu il avait rien ...
tiens nous au courant .j espere que tout se passera a meirveille pour bebe et maman :)
j espere

hallucinant la conneries des médecins dans ton cas ! un bébé qui nait à 34 sa va déjà obligatoirement en néonat ou réa et en couveuse dès la naissance parce qu'il ne sais pas réguler sa t° seul, je suis atterrée de te lire franchement ! j'ai aussi accouché à 34 sa et mon bb a de suite été transféré en néonat et en réa après malheureusement vu qu'il ne respirait plus seul et a dû être intubé en urgence, devant mon mari en plus :cry:

On m'a déclenché a j+10, par perfusion et même en déclenchant ça à duré plus de 10 h alors que c'était mon 2ème.
J'ai trouve déraisonnable qu'il me fasse attendre autant, mon bébé faisait 4, 960kg..... Il est passe par voie basse mais si j'avais eut le choix j'aurais demande une césarienne.

:? :cry:

oui praline ...malheuresement...mais mintenan sa va mon pti bou pete la formee :)..moi aussi j ai vu quand il l'ont intubé je peux te dire que c est impressionnant il faisait 47cm j avais limpression que le tuyau etait plus grand que lui j ai fait un.malaise ...
mais bon.je prefere laisser sa deriere moi car jai passer une grosse depression apres ..faut juste faire gaffe a ce que les medecins font surtout..

Bonjour à tous,

Voilà j'ai ma soeur la pauvre qui a dépassé son terme de grossesse et qui entre dans sa 43ème semaine...On lui demande de choisir entre un déclenchement ou une césa? Sachant qu'il y a des risques pour chaque, qu'auriez-vous choisi? Et pour celles qui ont vécu ce genre de situation merci de m'en dire plus...Elle est désespérée et surtout a peur pour son bébé;...Si quelqu'un est câlé niveau médical c'est encore mieux, merci pour elle vraiment...je viens l'avoir au bout du fil et elle est en larmes la pauvre, elle a tout essayé mais bébé veut rester au chaud!!!

maman de cinqs enfants, sur cinqs accouchements j'ai eu le droit à quatre déclenchements car dépassement de terme de 4 ou 5 jours. pour moi cela s'est passé bien à chaque fois,le plus gros de mes bébés faisait 4 kilos tout rond.

Moi g eu declenchement et suite a 10h de travail ensuite sans succes g eu cesarienne du coup g eu les 2.je ne racontrai pas la suite pr eviter tinkieter pr rien car chacun est different et chak grossesse est ossi differente

oui khadi c vrai....:( moi jai trop detailler taleur jesper ne.pas avoir fait peur mais tu as raison tout le monde est different et reagit diferement .