bonjour .moi aussi on.ma declencher a 34semaines .je n ai pas u le.choix poche percer mais bebe ne voulais pas sortir ..
j ai souffert 30heures avec trois produit pour declencher bebe nz voulais pas descendre ils ne m ont pas fait de ceza .mais j aurais preferé car mon.fils a.enormement souffert et moi je vous dit meme pas j ai failli avoir arret cardiaque a cause des douleurs... et bebe a.payer l erreur medical .c est poumon ne se.sont pas ouvert detresse respiratoire et pneumothorax le comble c est qu apres.l.accouchement on me l a laisser une heure dans les bras sans medecin il a froller la mort .on nous a transferer en pleine nuit car bebe respiré plus ...
un mois sous couveuse et mois 1ans pour m en remettre de.ce terrible accouchement
donc mon avis.perso je pense ke la ceza c mieux ...
j espere. pour ta soeur qu il prendont la bonne decision parfois l instinct de mere est mieux que l avis medical je vous assure mon instinct a.sauver mon bebe alor que les sage femme me disait qu il avait rien ...
tiens nous au courant .j espere que tout se passera a meirveille pour bebe et maman
j espere
hallucinant la conneries des médecins dans ton cas ! un bébé qui nait à 34 sa va déjà obligatoirement en néonat ou réa et en couveuse dès la naissance parce qu'il ne sais pas réguler sa t° seul, je suis atterrée de te lire franchement ! j'ai aussi accouché à 34 sa et mon bb a de suite été transféré en néonat et en réa après malheureusement vu qu'il ne respirait plus seul et a dû être intubé en urgence, devant mon mari en plus :cry: