déclaré mort il se réveille à la morgue !

la flippe, c'est la hantise de tout le monde je crois d'être enterré vivant même si là il s'est réveillé avant, une chance !

j'ai lu qu'aux etats-unis, certains cercueils sont carrément dotés d'une sonnette au cas où :-?

:-? et bien on arrete pas le progrès

Dernière édition:
misscarla,tu m'as fait trop rire...
je ne sais pas pourquoi nous les femmes,flippons plus que les hommes...
l'histoire de la porte si elle est fermé à clé et sachant que je sais que l'avais fermé ,mais histoire de reverifier m'arrive aussi... je me disais c'est certainement un tic qui me colle !!!je ne suis pas seule,vous me rassurer !!!
on va tourner un film d'horreur les filles si ca continue....

misscarla,tu m'as fait trop rire...
je ne sais pas pourquoi nous les femmes,flippons plus que les hommes...
l'histoire de la porte si elle est fermé à clé et sachant que je sais que l'avais fermé ,mais histoire de reverifier m'arrive aussi... je me disais c'est certainement un tic qui me colle !!!je ne suis pas seule,vous me rassurer !!!
on va tourner un film d'horreur les filles si ca continue....

Cooucou nanousweet:icon_wink:
Ces fou quand meme de savoir que ces fermé mais faut allé vérifié ....
Je me sent moin seule ca fais plaisir je pensé que c'etais un tic aussi:-D

Terrible .

Il ne m'est pas arrivé la même chose , mais un expérience dont j 'ai toujours eu peur également , être consciente durant une intervention chirurgicale sous anethésie générale .. et pourtant ... c'est arrivé ! et impossible de prévenir car curarisée et par conséquent une paralysie musculaire ... Par contre j'avais toute ma tête hélas, et je ressentais absolument toute les douleurs ... un cauchemars !

:shock: c'est exactement pour cette raison que j'ai fait part à ma famille mon souhait d'être incinérée.

Moi aussi, mais avec le bol que j'ai , le four va planté au milieu de la crémation , alors que je ne serais pas morte .. et que finalement je vais encore endurer les pires souffrances possibles et imaginables :-?

quelle merde :-D

Terrible .

Il ne m'est pas arrivé la même chose , mais un expérience dont j 'ai toujours eu peur également , être consciente durant une intervention chirurgicale sous anethésie générale .. et pourtant ... c'est arrivé ! et impossible de prévenir car curarisée et par conséquent une paralysie musculaire ... Par contre j'avais toute ma tête hélas, et je ressentais absolument toute les douleurs ... un cauchemars !

Quelle horreur c'est Fringe :shock: !!!

Terrible .

han l'horreur :cry: