déclaré mort il se réveille à la morgue !

ca me fais pensé que quand je suis allé porté des fleur au cimetiere ya de ca
quelque mois
j'ai glissé dans un trou:shock:
bah j'ai trop flipé:shock::shock:
la veille je regardé un film d'orreur ou une main sorté du sol
alor je pensé a ca quand je marché au film de la veille
et je marche et je tombe dans un trou pas trop profond mais le flip de chez flip:shock:
15 jour pour me remettre

:shock:purée la trouille , nan mais sérieux vous me faites trop peur , je vais pas dormir , déjà que l'autre soir j'ai failli faire une attaque a cause d'une mouche qui était en train de crevé , elle tourbillonnait et tapais sur le plancher flottant du coup ça faisait comme des petits bruits de pas , j'ai eu peur j'ai réveillé mon chéri qui a été furieux pour une mouche lol , mais moi j'ai eu peur !!!

:shock:purée la trouille , nan mais sérieux vous me faites trop peur , je vais pas dormir , déjà que l'autre soir j'ai failli faire une attaque a cause d'une mouche qui était en train de crevé , elle tourbillonnait et tapais sur le plancher flottant du coup ça faisait comme des petits bruits de pas , j'ai eu peur j'ai réveillé mon chéri qui a été furieux pour une mouche lol , mais moi j'ai eu peur !!!

puré :-D j'imagine
mortderire

lol oui c'est drole mais je t'assure que j'a ieu la trouille qu'il y est quelqu'un dans la chambre !!:shock:truc de fou :-D

lol oui c'est drole mais je t'assure que j'a ieu la trouille qu'il y est quelqu'un dans la chambre !!:shock:truc de fou :-D

Bah je suis pareil
avec tout ce qu'on vois au info :cry:
pauvre mouche j'imagine quand ton homme ces reveillé ce quelle a du subir:-D
des fois je me couche et ces incroyable 15 min apres je me dis mais je ces si jai fermé la porte de la maison:evil:
en fait je ces que j'ai fermé mais ces plus fort que moi....
mais non faut que je me lève pour verifié en plus je radotte je dis puré mais ta fermé tu vas pour rien :-D
et oé ces bien fermé mais faut que je me face des flip

Kriket, la mouche

MDR85.gif

Bah je suis pareil
avec tout ce qu'on vois au info :cry:
pauvre mouche j'imagine quand ton homme ces reveillé ce quelle a du subir:-D
des fois je me couche et ces incroyable 15 min apres je me dis mais je ces si jai fermé la porte de la maison:evil:
en fait je ces que j'ai fermé mais ces plus fort que moi....
mais non faut que je me lève pour verifié en plus je radotte je dis puré mais ta fermé tu vas pour rien :-D
et oé ces bien fermé mais faut que je me face des flip
oh ben moi ça arrive souvent mais j'envoie mon homme :-D j'ai trop peur , enfin c'est souvent quand j'entends du bruit :-D c'est vrai y a tellement de truc , je regarde souvent faites entré l'accusé on voit de c'est trucs :shock:
Kriket, la mouche

MDR85.gif
rhooo hein ça va :-D:-D